Goëllette Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Une priorité correspond toujours à quelque chose : tu es handicapé ? Ton poste a été supprimé ? Tu as une habilitation ?
madom Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 je ne sais pas.. j'ai également ce chiffre sur mon accusé.... en plus il y a un truc que je ne pige pas, sur mes deux premiers voeux, le nom de l'école ne s'affiche pas, alors que le code dans le livret des postes est correct (écoles maternelles Georges Charpak à Grigny et Albert Camus à Massy)Quelqu'un dans cette situation? Avais-tu mis un numéro d'école (se termine par une lettre) ou un numéro de commune (seulement 6 chiffres)?
ckeiko Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 bah j'ai demandé un poste classe dans les deux écoles, mais le code sur le livret des postes ne comporte que des chiffres....à grigny, l'école ouvre en septembre (voeux 2400) et à massy, ce sont des ouvertures de classe(voeux 2402) au sein d'une école.... je sais que je suis habilité en anglais, ça vaut pour priorité?
Melann Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Je pense que cette mention, "priorité 61", ne signifie rien, du moins pour nous. Je l'ai aussi, et je n'ai aucune priorité, ça j'en suis sure mdr !
ckeiko Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 c'est ce que je me disais aussi....une priorité, on est forcément au courant
Solange91 Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, j'ai juste une petite question : lorsque nous avons reçu les accusés, doit-on les signer et les envoyer quelque part ? Merci !
ckeiko Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 pas à ma connaissance, sauf si tu as une réclamation à faire, alors, c'est à renvoyer avant le 02 mai... sinon c'est pour toi!
Nathindo Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Moi aussi je participe au mouvement ! En tant que T2 je suis tombée sur Grigny cette année ^^ lol (après Gif-sur-Yvette la première année c'est le grand écart) si vous souhaitez un poste définitif y a pas de soucis si vous demandez cette circonscription vous l'aurez c'est sûr! Enfin moi j'y suis tombée par hasard (ce n'était pas dans mes vœux) mais du coup poste provisoire! Et d'ailleurs je ne veux que ça. Je ne sais pas quoi demander... avec 4 points aussi, je ne vais pas aller loin mais je serai tentée de prendre même des communes où je n'ai aucune chance, juste pour être sûre d'avoir un poste provisoire et non définitif. Voili voilou! Pourquoi est-ce que tu ne veux que tes postes provisoires? Ca m'échappe un peu!!! Parce que je ne souhaite pas encore me poser dans une école en particulier . Je préfère circuler encore quelques temps pour voir différentes manières de fonctionner. La première année s'est bien passée mais l'équipe enseignante était dans son train train quotidien habituel depuis plusieurs années, de quoi être rassurant mais du coup une équipe pas assez dynamique à mon goût. Cette année tout l'inverse, une équipe enseignante renouveler à 90% et que des "jeunes" enseignants comme moi dans la fonction, du coup plus de galères pour trouver ses marques (avec une école toute récente qui doit s'imposer dans le quartier, première inspection donc pas mal de stress) mais un réel dynamisme. J'ai pas mal appris durant ces deux premières années, mais je veux encore voir autre chose, ailleurs. Donc, de ne pas être "enfermée" dans une école, ça me convient. Surtout qu'il y a moins de postes au mouvement à titre définitif qu'à titre provisoire (enfin il me semble par déduction et logique). Tout cela ça dépend des projets de vie que l'on a aussi. Je suis jeune, donc changer d'école pour le moment ça ne me gêne pas. Après j'ai d'autres collègues qui ont choisi le poste définitif (ou pas mais qui en ont eu un) pour obtenir plus de points et avoir plus de chance pour leur mutation dans d'autres régions.
Solange91 Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 pas à ma connaissance, sauf si tu as une réclamation à faire, alors, c'est à renvoyer avant le 02 mai... sinon c'est pour toi! Merci pour ta réponse !
karene Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Priorité 61 sur les accusés réception, qu'est-ce que cela veut dire? J'ai appelé l'IA. code 61 c'est le code par défaut; La réunion concernant les priorités a lieu le 10 mai. Ils étudient les priorités demandées et après ils indiquent le code. entre autres pour la mesure d'une fermeture de poste, on a code 04 dans la colonne. Disons que si la CTPD carte scolaire n'avait pas été reportée au 5 avril (après les cantonales!) , je pense qu'elle aurait lieu avant le mouvement donc on aurait tous le code adapté sur nos accusés. Ce serait plus clair; subissant une fereture, j'angoisse un peu de savoir où je vais atterir et j'espère être sûr d'avoir quelque chose. J'avais enfin un poste sympa
tessa103 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 A votre avis, quand iprof indique :Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : . Vous êtes muté , à titre définitif, sur le voeu de rang 5.. Nature de support / Spécialité : enseignant classe élémentaire sans spécialité.. Etablissement : Ecole élémentaire .................... Y a-t-il une chance de l'obtenir ? L'an passé j'avais obtenu un poste ainsi que j'ai dû laisser pour cause de disponibilité. Qu'en pensez-vous ?
zoeetienne Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Oui tu as de fortes chances mais attention il peut toujours y avoir des cascades d'ici la semaine prochaine. Moi je suis dégoutée, je reste dans mon poste (titulaire de secteur). A priori tu vas où? A votre avis, quand iprof indique :Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : . Vous êtes muté , à titre définitif, sur le voeu de rang 5.. Nature de support / Spécialité : enseignant classe élémentaire sans spécialité.. Etablissement : Ecole élémentaire .................... Y a-t-il une chance de l'obtenir ? L'an passé j'avais obtenu un poste ainsi que j'ai dû laisser pour cause de disponibilité. Qu'en pensez-vous ?
Messages recommandés