tessa103 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Oui je sais bien. Mais je croise le doigts. Ce qui m'embête c'est que j'ai aussi fait une demande de détachement dans le second degré qui devrait aboutir mais là; pour le coup, je me remets en question car un poste définitif ce serait quand même agréable. Ce serait à Vigneux a priori !
zoeetienne Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Oui je sais bien. Mais je croise le doigts. Ce qui m'embête c'est que j'ai aussi fait une demande de détachement dans le second degré qui devrait aboutir mais là; pour le coup, je me remets en question car un poste définitif ce serait quand même agréable. Ce serait à Vigneux a priori ! C'est marrant on était en même temps en PE2 à Etiolles. J'espère que tu auras bien ton poste.
tessa103 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Oui je sais bien. Mais je croise le doigts. Ce qui m'embête c'est que j'ai aussi fait une demande de détachement dans le second degré qui devrait aboutir mais là; pour le coup, je me remets en question car un poste définitif ce serait quand même agréable. Ce serait à Vigneux a priori ! C'est marrant on était en même temps en PE2 à Etiolles. J'espère que tu auras bien ton poste. Apparemment oui ! Entre temps, mon parcours a eu d'autres envies, donc j'ai aujourd'hui plusieurs portes ouvertes. Reste à faire un choix ! Et merci !
madom Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'ai obtenu un poste fractionné. Est-ce que l'on obtient plus de points avec ce genre de poste?
ckeiko Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Madom tu as obtenu ton poste fractionné avec combien de points? Quel poste as-tu obtenu? J'ai fait des demandes mais ej n'ai rien eu (en me^me temps je n'ai que 4 points tout riquiqui)
madom Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Madom tu as obtenu ton poste fractionné avec combien de points? Quel poste as-tu obtenu? J'ai fait des demandes mais ej n'ai rien eu (en me^me temps je n'ai que 4 points tout riquiqui) Je suis T2 comme toi, mais j'ai 2 enfants, alors j'ai 6 points. J'ai obtenu un poste aux Ulis. C'était mon dernier voeu (30è).
ckeiko Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 mmmhhh faut que je fasse des loulous alors bon, déjà tu me rassures, avec 6pts on peut avoir un poste fractionné...parce que j'ai demandé des postes à grigny, evry, les postes fractionnés étaient parmi les premiers et j'ai rien eu.... je garde espoir en tous cas merci pour ta réponse
Rélinette Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Pour info, je suis T3 (T4 à la rentrée prochaine), 3 enfants, donc 9 points... et j'ai rien eu.
klochette Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 et bien moi je suis T5 (T6 à la rentrée prochaine) j'ai un enfant et bientôt un petit 2ème pour fin juillet donc 11 points pour le moment et moi non plus je n'ai encore et toujours rien eu!! ça commence à faire vraiment long... désolée ça vous remontera peut-être pas le moral mais j'avais besoin d'en parler à des personnes qui comme moi comprennent ce que ça fait cette éternelle attente d'avoir enfin un poste définitif... avoir enfin "sa" classe. et c'est reparti pour une 6ème année à jouer encore les bouches trous! bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi.
tessa103 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 et bien moi je suis T5 (T6 à la rentrée prochaine) j'ai un enfant et bientôt un petit 2ème pour fin juillet donc 11 points pour le moment et moi non plus je n'ai encore et toujours rien eu!! ça commence à faire vraiment long... désolée ça vous remontera peut-être pas le moral mais j'avais besoin d'en parler à des personnes qui comme moi comprennent ce que ça fait cette éternelle attente d'avoir enfin un poste définitif... avoir enfin "sa" classe. et c'est reparti pour une 6ème année à jouer encore les bouches trous! bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi. Par curiosité, où aviez-vous fait votre demande. Dans quelle zone ? Pour ma part je serai T4 à la rentrée (quoique plutôt T3 car je reviens de dispo). J'attends d'être sûre du poste proposé et dans ce cas, je réfléchirai au détachement dans le second degré, à le remettre en question ou pas.
zoeetienne Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Madom tu as obtenu ton poste fractionné avec combien de points? Quel poste as-tu obtenu? J'ai fait des demandes mais ej n'ai rien eu (en me^me temps je n'ai que 4 points tout riquiqui) Je suis T2 comme toi, mais j'ai 2 enfants, alors j'ai 6 points. J'ai obtenu un poste aux Ulis. C'était mon dernier voeu (30è). Madom, tu vas être dans quelles écoles aux Ulis ?
Messages recommandés