Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

impossible de trouver l'info... quelqu'un connait-il les horaires d'ouverture de l'inspection de Massy, allée de madrid, le mercredi?

Je ne suis pas sure d'avoir tout compris à ton problème, mais etk, les feuilles bleues pour l'ISSR on me les a toujours envoyées jusqu'à maintenant, pas besoin d'aller les chercher à l'IEN..

Sinon généralement je crois que les inspections sont ouvertes le matin le mercredi.. a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours photocopié les feuillets d'état de remplacement.... ;)

pour l'APE et bien impossible de la faire le matin, le midi c'est pareil, donc c'est "comme ça" et pas autrement, hier je ne l'ai pas faite, elle se sont organisées, mais on m'a bien fait comprendre que c'était bon là, mais qu'en novembre-décembre il faudra que je la fasse, mais toujours coincée.... j'ai appellé l'IA et j'ai expliqué mon cas, elles vont voir ce qu'elles peuvent faire (changer de remplacement..) sinon je vais devoir payer des heures sup à la nounou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AP c'est toujours embêtant. Moi je travaille dans trois écoles dont une à mi-temps. Du coup c'est difficile comment gérer. Pour l'instant, je la fais trois fois 40 minutes selon l'école où je suis mais la directrice du mi-temps me dit que je devrais faire 50 % dans son école or elle ne veut pas la mettre le vendredi et voudrais que je me déplace le lundi; or ni pour les élèves ni pour moi, cela ne serait bien. J'attends une réponse de l'IEN mais bon, pour le coup, je trouve la directrice directive et très pointilleuse. Je lui ai dit que je ferais tout pour éviter ça et que franchement c'était n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui bah c'est du n'importe quoi pour toi aussi! c'est elle qui te paieras l'essence? te déplacer alors que tu n'es pas sur l'école, je trouve ça vraiment moyen...tiens nous au courant si tu as des nouvelles, ici toujours rien....j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AP c'est toujours embêtant. Moi je travaille dans trois écoles dont une à mi-temps. Du coup c'est difficile comment gérer. Pour l'instant, je la fais trois fois 40 minutes selon l'école où je suis mais la directrice du mi-temps me dit que je devrais faire 50 % dans son école or elle ne veut pas la mettre le vendredi et voudrais que je me déplace le lundi; or ni pour les élèves ni pour moi, cela ne serait bien. J'attends une réponse de l'IEN mais bon, pour le coup, je trouve la directrice directive et très pointilleuse. Je lui ai dit que je ferais tout pour éviter ça et que franchement c'était n'importe quoi...

Te faire déplacer sur l'école juste pour faire l'aide perso??!! Nan mais c'est du grand n'importe quoi!

je n'aurai pas pris le risque de demander à l'IEN (car s'ils te l'imposent tu vas etre embetée..) et je ne crois pas que tu dois faire 50% la bas car tu y es à 50%.. Moi je suis sur 3 écoles, à 75%, doit faire 1h30 sur la semaine, une des directirices était daccord pour que je ne fasse pas l'aide perso dans son école si je faisais 2x45minutes ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce n'est pas à ta directrice de décider, ce n'est pas ton supérieur hierachique. si l'équipe à fait le choix de ne pas mettre d'APE un jour par semaine sans tenir compte de toi c'est me semble-t-il une erreur de leur part et ce n'est pas à toi d'en subir les consequences!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne façon de savoir : si tu avais un accident en te rendant dans cette école un jour où tu n'as pas à y intervenir, serais-tu couverte en accident du travail ? Cette question mérite d'être posée à ton IEN... Pour moi, la réponse est toute trouvée : tu n'as pas à aller faire de l'APE dans une école un jour où tu n'y travailles pas. Et puis, comme dit Lolirire, ce n'est pas à toi de subir les conséquences de la mauvaise organisation de l'APE dans cette école ! Soit ils s'organisent différemment, soit, ils se débrouillent avec les problèmes qu'ils ont créés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 3 décharges : 2 fois 1/4 et 1/2. Dans l'école où je suis à mi-temps, ils ne font pas d'AP le vendredi et bien je ne fais que l'autre jour où je suis là, le mardi. Et le jeudi je ne fais pas d'AP en petite section. Même si je ne fais pas toutes mes heures, ça ne dérange pas apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

coucou tout le monde et bonne année!!

est-ce que vous savez si la circulaire pour les temps partiels est sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas dire de bêtises, mais non, elle n'est pas encore sortie.

Apparemment, ils attendent un peu car c'est un peu le flottement avec les changements de rythmes l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...