Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Bonjour amis BD !

Juste pour avoir un petit aperçu. Où en êtes-vous de vos remplacements ? Tout le monde est occupé ou certains attendent...?

Car ici rien de la semaine (à part une mission de ZIL), ça commence à être long….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis sur un congé maladie qui se prolonge et se prolonge. Cette année, j'ai mis les pieds 2 x 20 min dans mon école de rattachement. Je suis dans le sud Essonne. Il va y avoir des congés maters dans la circo d'Etampes.

As- tu contacté le service des BD ?

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, moi je fais des remplacements de 2 ou 3 semaines et quasiment à chaque fois je reste presque une semaine dans mon école de rattachement entre chaque remplacement.

Cela vous arrive souvent d'attendre comme ça en tant que BD? C'est ma première année donc je m'interroge…

Je n'ai pas contacté le service des BD, je sais qu'ils ne m'ont pas oublié vu que l'IEN les a contacté pour savoir si je pouvais faire des "missions" pour eux en attendant.

Tu penses que je dois les appeler quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours occupée. C'est ma 5ème année de brigade.

Tu peux appeler le service des remplacements. Ils t'informeront peut être d'un futur remplacement à venir et puis, si ils ont quelques choses dans ton coin, ils se rappelleront de ton appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je termine mon remplacement de début d'année le 20 au soir.

J'ai appelé mercredi ils m'ont dit de rappeler en milieu de semaine prochaine, ils pourraient me dire si j'avais un truc après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors,moi je suis zil, et pour l'instant,je ne fais rien (aucun remplacement sur ma circonscription),ça commence à être long,surtout qu'avant les vacances,je ne faisais rien...en tant que zil peut-on être amené à faire des missions de Bd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah apparemment je ne suis pas la seule à attendre… Mais c'est étrange qu'en tant que zil tu n'ai rien, car ici ils ont l'air bien occupés… contrairement à moi… :glare:

Sinon pour ta question, c'est possible s'ils n'ont plus de BD à disposition… mais sinon je ne pense pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé hier, j'ai un remplacement à partir de lundi!

Par contre je me pose une question. Quand on remplace un directeur qui est déchargé un jour de la semaine, vous allez où ce jour là? Vous restez dans l'école ou vous retournez dans votre école de rattachement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ton remplacement. Tu connais la durée ?

Normalement, si tu remplaces un directeur, un adjoint va effectuer l'intérim et c'est donc lui qui récupère le jour de décharge. Tu devrais être à 100% sauf si le directeur reste dans l'école. Dans ce cas, le jour où il est déchargé, tu retournes dans ton école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé et rien pour l'instant.

Pour des raisons logistiques (voiture au garage la semaine prochaine) j'aimerais bien aller dans mon école de rattachement quelques jours après la fin de mon remplacement (je finis le 20 au soir).

Bon allez je vais préparer mes 3 derniers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ton remplacement. Tu connais la durée ?

Normalement, si tu remplaces un directeur, un adjoint va effectuer l'intérim et c'est donc lui qui récupère le jour de décharge. Tu devrais être à 100% sauf si le directeur reste dans l'école. Dans ce cas, le jour où il est déchargé, tu retournes dans ton école de rattachement.

Merci pour la réponse.

Mon remplacement dure 3 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...