Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Bonjour

Suite aux résultats du mouvement, je reste brigade pour l'année prochaine, je serai inspectée pour la première fois. Si certains/certaines ont été bd pour leur première inspection, comment ça s'est passé? avez-vous été inspecté sur des remplacements courts?

Avez-vous connaissance de vos postes pr la rentrée?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite aux résultats du mouvement, je reste brigade pour l'année prochaine, je serai inspectée pour la première fois.

Si certains/certaines ont été bd pour leur première inspection, comment ça s'est passé?

Très bien merci ;)

Blague à part, j'avais un remplacement de septembre à janvier. Lors de la réunion pes, T1 et T2 de ma circo j'ai gentiment demandé à mon IEN s'il était possible de venir minspecter sur ce remplacement. Ce qu'il a fait.

avez-vous été inspecté sur des remplacements courts?

Donc non sur un remplacement long. J'ai été inspectée début décembre.

Avez-vous connaissance de vos postes pr la rentrée?

Oui toujours pour ma part. Les BD à TD sont en général placées avant les autres bd. Donc c'est possible d'avoir son poste avant les grandes vacances. Mais pour ça j'ai toujours appelé.

Merci d'avance pour vos réponses

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite aux résultats du mouvement, je reste brigade pour l'année prochaine, je serai inspectée pour la première fois. Si certains/certaines ont été bd pour leur première inspection, comment ça s'est passé? avez-vous été inspecté sur des remplacements courts?

Avez-vous connaissance de vos postes pr la rentrée?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

J'ai aussi été inspectée sur un remplacement long. Je complétais 1 mi temps. L'inspectrice en a tenu compte. J'étais NT2, j'avais appelé la circo pour leurs dire que je devais être inspectée sinon ils t'oublient...

Tu peux aussi en informer le service des bd pour qu'ils en tiennent compte lors de ton affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je reste BD pour la prochaine rentrée (je suis à titre définitif et n'ai rien obtenu au mouvement).

Savez-vous à partir de quelle date nous pourrons appeler la DASEN pour voir si on a une chance d'obtenir un remplacement à l'année ?

Merci par avance et bon après-midi à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marbet,

il faut attendre la publication des postes de la phase d'ajustement pour un e AFA.
Patience car il y a du retard. Ce soir ou demain. Ensuite, il faut immédiatement contacter la circo du poste qui t'intéresse. Cela se fait dans la semaine.
Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!
AFA = affectation à l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vibino !

Merci beaucoup pour les infos :) Donc si j'ai bien compris il faut que je surveille demain la publication des postes ?

Tu es dans le même cas que moi (tu préfèrerais avoir une AFA) ? Car j'avoue que je me renseigne mais je ne sais pas du tout si ce sera possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que BD à TD, on ne peut pas avoir de poste à l'année sauf si tu postules sur un des postes à profil. Une année, j'avais demandé à compléter 2 mi-temps. Ça m'avait été refusé car il y avait encore beaucoup de monde au provisoire à caser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

En fait, je posais la question car je sais que l'an dernier, certains collègues ont appelé en juin pour demander si on leur avait attribué un poste et ont obtenu un remplacement sur un poste vacant pour l'année scolaire ... Du coup je me suis dit que je pouvais peut-être tenter ma chance cette année ^^

Mais d'après ce que tu me dis ça reste très rare donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout ... Je n'ai plus trop d'espoir du coup, j'essaierai quand même d'appeler avant les vacances d'été (qui ne tente rien n'a rien) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...