Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Ça me semble plutôt logique en effet. Notamment si les circos sont éloignées.

Moi c'est différent parce que je suis en ime cette année. Donc si je devais être inspectée il est évident que ce serait l'ien ash qui viendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des circos voisines. En fait, la logique doit être que les enseignants de la circo sont prioritaires. Ce que je comprends. On verra bien. Ca ne me manque pas et je ne compte pas sur ça pour avoir une augmentation considérable de mon salaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inspectée en 2011, donc normalement c'est vraiment pour cette année, mais comme toi Laure, en gros personne ne sait où je suis et ne s'en préoccupe pas, et j'ai décidé de ne pas m'en préoccuper moi même. Je ne suis pas dans les ressources humaines, chacun sont boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et bien contre toute attente, je suis inspectée jeudi prochain ! Et moi qui n'y croyais plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis 1 jour par semaine depuis février ... Je n'ai pas une très grosse pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etampes ou Arpajon ?

Moi je suis sur des courts remplacements jusqu'à fin juin je pense, j'oublie pour cette année et je prends le parti de m'en moquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur Etampes.

Tu fais des remplacements pour quelle circo en ce moment ? Je fais ZIL tous les vendredis et je vais à chaque fois sur St Germain Lès Arpajon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplace 2 semaines dans mon école de rattachement là, puis surement 3 jours encore sur une autre classe.

Ensuite, je sais qu'il y a les stages CAPASH qui reprennent pour les nouveaux candidats (3 semaines), on m'avait laissé entendre fin avril qu'on me gardait sous le coude pour ça. J'espère juste ne pas être envoyé en Segpa (mais pourquoi pas en Ulis Collège, l'organisation doit être bien fluide en juin mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !

Nous attendons une BD dans notre école à Courcouronnes à l'école Jacques Brel à la rentrée  (congé mater).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...