Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous et toutes,

La question a peut être été déjà posée mais savez-vous si ça a une importance les dates et les remplacements marqués dans iprof? car il y a des remplacements de l'année dernière qui ne sont pas indiqués et pour cette année, ce n'est pas la bonne date de début de remplacement. si ça a une importance, qui dois-je contacter pour faire modifier svp?

merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2016 à 14:25, cln84 a dit :

Bonjour à tous et toutes,

La question a peut être été déjà posée mais savez-vous si ça a une importance les dates et les remplacements marqués dans iprof? car il y a des remplacements de l'année dernière qui ne sont pas indiqués et pour cette année, ce n'est pas la bonne date de début de remplacement. si ça a une importance, qui dois-je contacter pour faire modifier svp?

merci d'avance pour votre réponse

Bjr cln84, j'ai bien eu un remplacement non noté sur iprof et j'avais envoyé un mail pour le signaler : cela n'a rien changé à ma liste de remplacement. Comme j'ai eu mes indemnités, j'ai laissé passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Appelle peut-être le standard pour savoir s'ils sont là :idontno:

Après je sais que parfois ils filtrent... il doit y avoir énormément d'appels en ce moment. Alors peut-être qu'ils sont en train de placer un maximum de gens et qu'en attendant ils ne répondent pas à tous les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé!!! Je me suis dit qu'elles devaient être surchargées et qu'en attendant elles ne répondaient pas!!! Je vais tenter le standard tu as raison!!!

Vous avez déjà un remplacement vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD a lieu jeudi donc les affectations vont suivre.
Pour ma part, g un remplacement Capash de prévu à partir du 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...