Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Just_Summer a dit :

Oui @berberanza 

Quel type de structure @Vibino?

Après la CAPD, le service des BD y voit plus clair je pense car j'ai l'impression que c'est à ce moment-là que l'on nous appelle...ou pas ;)

Je vais le faire, cette fois-ci, en Ulis école. On m'a d'abord proposé en IME mais je préfère revenir en structure ordinaire et voir ce que change l'arrêté. En plus je m'entends bien avec la PE que je vais remplacer et j'espère que cela va durer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, pas de remplacement à la rentrée (Je suis à TD).

J'ai décidé de ne pas appeler. Ils sauront très bien me retrouver s'ils me cherchent. J'enverrai un mail à la rentrée pour essayer de donner mes préférences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, berberanza a dit :

Moi ce qui me fait peur, c'est qu'ils me préviennent la veille de la rentrée.. J'angoisse +++

Avec un peu de chance, tu sauras avant le week-end...mais parfois c la veille ou bien aucun remplacement les 1ers jours. Angoisser, c notre  lot :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans que je suis BD et j'ai toujours eu un remplacement à la rentrée... Mais là je reprends le travail à 3/4 temps!!! C'est plus compliqué de me placer... Je sens que je vais faire office de ZIL mais ça ne va pas me plaire longtemps cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...