Just_Summer Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Inspectable aussi cette année et j'espère l'être. Je ne dirai peut-être plus ça le jour où il viendra Et désolée je ne suis pas du sud Essonne.
grenouille188 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Inspectable aussi... bah dis donc il va y avoir du boulot!!!
grenouille188 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Non rien du tout... La secrétaire de l'IEN m'a dit qu'elle m'appelerait lundi! En attendant on va profiter du dernier week-end avant la reprise!!!
Melann Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Et bien voilà ! Appel il y a 30 min pour me donner un remplacement en maternelle (oufff) dès jeudi, jusqu'à la fin du mois. Donc j'ai des élèves jeudi !!! Heureusement que c'est des PS/MS, sinon je serai surement plus paniquée que ça mdr !
Just_Summer Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Tu m'étonnes! Bon et bien voilà tu sais où tu es jusqu'à fin septembre c'est chouette!
Vibino Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Pas d'appel aujourd'hui...demain peu-être?! Je sais où je suis du 21 au 18 octobre mais j'ai quand même du mal à dormir Bonne rentrée!!
Melann Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 48 minutes, Vibino a dit : Pas d'appel aujourd'hui...demain peu-être?! Je sais où je suis du 21 au 18 octobre mais j'ai quand même du mal à dormir Bonne rentrée!! Tu es BD Capash ? Je l'étais l'année dernière et on ne m'a rien donné les 3 premières semaines de septembre. Donc profitez, et puis c'est le moment de se poser pour lire les programmes !
Vibino Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 9 heures, Melann a dit : Tu es BD Capash ? Je l'étais l'année dernière et on ne m'a rien donné les 3 premières semaines de septembre. Donc profitez, et puis c'est le moment de se poser pour lire les programmes ! C bien le cas : BD Capash en pleine lecture des programmes de cycle 2 On verra bien si cette année l'organisation des stages de débutants ds l'ASH change et aussi ceux en REP + car j'avais commencé avec ceux-là il y a 2 ans. Mais pour le stress, on ne se refait pas! En tous cas, merci pour le soutien
grenouille188 Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Bon je pense pointer dans mon école de rattachement aussi demain et ça me va très bien de reprendre en douceur après 9 mois à la maison!!! 1
marbet Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir, Savez-vous s'il y a encore beaucoup d'enseignants sans affectation ? Avez-vous des nouvelles de votre côté ? Bonne soirée et bonne rentrée
Just_Summer Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Aucune idée... Une fille était sans affectation ce matin, par chance elle avait envie de tenter le spé et du coup elle vient chez nous à mi-temps. Pour les 2 autres jours elle ne savait pas encore où elle allait aller.
Messages recommandés