Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

La phase d'ajustement pour postes spé et direction a déjà été parue ? Je n'ai rien vu passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melann a dit :

La phase d'ajustement pour postes spé et direction a déjà été parue ? Je n'ai rien vu passer...

Rien sur le site de la DSDEN, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Melann a dit :

La phase d'ajustement pour postes spé et direction a déjà été parue ? Je n'ai rien vu passer...

Non, rectification ce sont les postes à profil qui sont sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames les Inspectrices, Messieurs les Inspecteurs de l’Education nationale,

 

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une liste complémentaire des postes à profil vacants  pour une affectation à titre provisoire pendant l’année scolaire 2017-2018.

 

Cette dernière sera consultable en ligne sur le site internet de la DSDEN à l’adresse : http://www.ac-versailles.fr/dsden91/cid107517/mouvement-intra-departemental.html

 

En pièces jointes, vous trouverez les fiches de poste qui n’apparaissent pas dans l’annexe « fiches de poste » de la 1ère phase.

 

Je vous remercie de bien vouloir la diffuser dans toutes les écoles et établissements de vos circonscriptions respectives.

 

Calendrier :

 

Les dossiers de candidatures (lettre de motivation, CV , dernier rapport d’inspection) devront parvenir à la DIPER 2 par la voie hiérarchique au plus tard le mardi  6 juin 2017 avant 12h par mail impérativement à sophie-marie.mendiboure@ac-versailles.fr et agnes.jamot@ac-versailles.fr.

 

Le service DIPER 2 est à votre disposition pour toutes précisions.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou !

Certaines ont des infos sur les 4 jours (ou 4,5 jours) dans le sud-Essonne ? Mon école de rattachement passe au 4 jours (CC Juine et Renarde), et je sais que Arpajon reste aux 4,5 jours, mais je ne sais rien concernant Étampes, Dourdan et les villages autour d’Étampes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Melann a dit :

Coucou !

Certaines ont des infos sur les 4 jours (ou 4,5 jours) dans le sud-Essonne ? Mon école de rattachement passe au 4 jours (CC Juine et Renarde), et je sais que Arpajon reste aux 4,5 jours, mais je ne sais rien concernant Étampes, Dourdan et les villages autour d’Étampes.

Non pas pour le Sud du 91.

Par contre, Corbeil repasse aux 4 J, comme St Pierre-du-Perray et Tigery.

Et mon école reste à 4,5J...Bouhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vibino a dit :

Non pas pour le Sud du 91.

Par contre, Corbeil repasse aux 4 J, comme St Pierre-du-Perray et Tigery.

Et mon école reste à 4,5J...Bouhhhhhh

Hello !

Je pensais/espérais que tu sois nommée sur Corbeil, j'en déduis que tu as eu autre chose ?

Sinon, pareil, 4,5 jours pour moi et 4 jours pour les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà aux quatre jours dans mon IME (je n'ai connu les 4 jours et demi qu'une période) mais en effet ça en fait des communes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2017 à 15:38, Vibino a dit :

Voilà toutes celles qui repassent aux 4J :

La liste des villes concernées.docx

BONNES VACANCES :yahoo:

Merci pour cette liste, c'est tout ce qu'il me fallait ! Ca va être galère l'année prochaine pour les remplacements, si pas placé sur un long, difficile de savoir à l'avance le planning de la semaine !

Bonnes vacances à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou les BD ! 

Alors, certains savent déjà où faire la rentrée ?  Des appels espérés cette semaine ?

Moi j'avoue, pas pressée de l'appel, je préfère encore être appelé après la rentrée que 3 jours avant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...