Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Alors cette réunion, vous en avez pensé quoi ? Moi j'ai trouvé qu'elle a été la bienvenue, je suis contente qu'ils aient pensé à nous pour une fois.

Nous voilà donc débarrassées des papiers bleus, c'est pas plus mal !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est fait!! On passe sous ARIA. Plus de course aux signatures en fin de remplacement ;) par contre, vu les retours sur le calcul des distances, bien vérifier dans les délais!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Melann a dit :

Alors cette réunion, vous en avez pensé quoi ? Moi j'ai trouvé qu'elle a été la bienvenue, je suis contente qu'ils aient pensé à nous pour une fois.

Nous voilà donc débarrassées des papiers bleus, c'est pas plus mal !

Oui, c'était bien d'entendre notre DASEN et d'échanger un peu. Un peu de progrès :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à toutes. L'une d'entre vous saurait à qui on doit renvoyer un mail en cas d'erreur sur la fiche des ISSR?

De plus, j'ai zappé... faut il toujours faire remplir les fiches en cas de remplacement en REP? Croyez vous que l'on perçoive les ISSR pour la journée de pré-rentrée?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, grenouille188 a dit :

Bonsoir à toutes. L'une d'entre vous saurait à qui on doit renvoyer un mail en cas d'erreur sur la fiche des ISSR?

De plus, j'ai zappé... faut il toujours faire remplir les fiches en cas de remplacement en REP? Croyez vous que l'on perçoive les ISSR pour la journée de pré-rentrée?

Bonne soirée

  Dans le mail reçu qqs jours avant :
"Dans le cas où vous constateriez une erreur ou un oubli, il vous appartiendra de retourner, avant le 15 du mois, l’état corrigé et signé au service du remplacement à l’adresse suivante : ce.ia91.remplacements@ac-versailles.fr (en cas de retard envoi postal de l’original à DSDEN DIPER2 boulevard de France 91012 EVRY cedex)."

Ce mois-ci on a jusqu'au 17 octobre.

Et il faut toujours remplir les fiches REP, REP+, SEGPA...ARIA c slt les ISSR

Bon dimanche 
:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, grenouille188 a dit :

Ah merci... il suffisait juste de tout lire correctement!!! Et le jour de pré-rentrée ça compte?

Non. Ce n'est pas un jour devant élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi toujours rien, juste un remplacement par-ci par-là pour la circo mais je ne m'ennuie pas dans mon école de rattachement. En revanche c'est vrai que ça m'intrigue, je n'y suis jamais restée aussi longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, d'après ce que j'ai pu comprendre, ils ont "placé" les contractuels avant car comme ils s'attendent à des démissions et des départs, ils souhaitaient garder un vivier de remplacement... C'est une de mes meilleures amies, contractuelle pour la première fois, qui m'a parlé de ça. Pour elle, cela se passe bien (elle a une GS à  l'année à Yerres) mais plusieurs ont déjà abandonné souvent sur des postes un peu plus compliqués. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois en 9 ans que je suis si inemployée. Je me souviens que lors de ma 1ère année, il y a 9 ans, on m'avait donné un remplacement long qu'au retour de Noël, mais je remplaçais pas mal de stage. 

Du coup j'ai beaucoup d'espoir pour le retour de la Toussaint, mais comme je sais @aura78 que nous sommes dans la même circo, et que je connais un autre BD en attente aussi dans la même, on doit être pas mal finalement dans le coin, et peu d'absences... J'appellerai jeudi je pense pour avoir un peu de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...