Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

J'avais appelé hier, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien dans mon secteur, donc apparemment je suis encore trop loin pour le stage d'aujourd'hui mdr ! Et bien sur, rien de prévu pour après les vacances... On en rigole pas mal dans l'école, mais quand même.

Du coup, tu appelais parfois la circo pour faire la ZIL ? J'avoue que je ne l'ai pas fait car je n'aime pas être ZIL, mais ça va devenir franchement bizarre si on n'a rien courant novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Melann a dit :

J'avais appelé hier, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien dans mon secteur, donc apparemment je suis encore trop loin pour le stage d'aujourd'hui mdr ! Et bien sur, rien de prévu pour après les vacances... On en rigole pas mal dans l'école, mais quand même.

Du coup, tu appelais parfois la circo pour faire la ZIL ? J'avoue que je ne l'ai pas fait car je n'aime pas être ZIL, mais ça va devenir franchement bizarre si on n'a rien courant novembre !

Dans quel secteur te trouves-tu ? (tu l'as peut-être déjà dit, je suis désolée si je te demande des redites). C'est vrai que c'est quand même étrange ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Melann a dit :

J'avais appelé hier, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien dans mon secteur, donc apparemment je suis encore trop loin pour le stage d'aujourd'hui mdr ! Et bien sur, rien de prévu pour après les vacances... On en rigole pas mal dans l'école, mais quand même.

Du coup, tu appelais parfois la circo pour faire la ZIL ? J'avoue que je ne l'ai pas fait car je n'aime pas être ZIL, mais ça va devenir franchement bizarre si on n'a rien courant novembre !

Voici le mail  envoyé par la secrétaire de ma circo :

A L’ATTENTION DE TOUS LES BD :
Madame, Monsieur,

Vous êtes prioritairement affecté (e) sur les remplacements que vous communique la DSDEN91.
Il arrive que vous soyez libre mais en circonscription, nous ne connaissons pas toutes vos disponibilités.
De ce fait, veuillez nous contacter par mail ou par téléphone pour nous fournir les jours où vous êtes libre pour des remplacements sur votre circonscription!;
A défaut, merci de nous faire parvenir les périodes où vous êtes pris.

Merci pour votre collaboration.

Donc, je vais la contacter après les vacances mais g déjà 5 semaines sur 7 de programmées. On s'ennuie pas dans l'ASH. ;)

BONNES VACANCES!
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la moitié sud du département.

Vous pensez que l'on peut se proposer comme ZIL dans une autre circo que celle du rattachement ? Ça m'arrange plus de bosser dans celle où j'habite.

J'espère au moins que quelques stages sont prévu dans le secteur...

(Merci, Bonnes vacances !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous aurez un remplacement où vous le souhaitez !!! Bonnes vacances aux collègues PE ! Désormais PLC (et en congé maternité), je continue à suivre vos aventures. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Melann a dit :

Du coup, tu appelais parfois la circo pour faire la ZIL ? J'avoue que je ne l'ai pas fait car je n'aime pas être ZIL, mais ça va devenir franchement bizarre si on n'a rien courant novembre !

Non je n'ai pas appelé la circo (je n'aime pas trop faire ZIL non plus) mais comme on avait eu besoin de moi pour remplacer dans mon école de rattachement, depuis elle sait que je suis dispo. Alors des fois elle tente, elle m'appelle et voit si j'ai quelque chose ou pas mais ça reste très rare. Là elle m'a demandé si j'avais un remplacement prévu pour novembre... on verra si elle m'appelle plus souvent.

 

Il y a 3 heures, tessa103 a dit :

J'espère que vous aurez un remplacement où vous le souhaitez !!! Bonnes vacances aux collègues PE ! Désormais PLC (et en congé maternité), je continue à suivre vos aventures. :) 

C'est sympa de nous suivre ^^ Moi aussi bientôt en congé mat (début décembre). Du coup j'avoue que si je pouvais rester tranquille dans mon école de rattachement jusque là ce serait cool, mais bon il ne faut pas rêver, déjà une période sans remplacement, ça ne devrait pas durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aura78 a dit :

Non je n'ai pas appelé la circo (je n'aime pas trop faire ZIL non plus) mais comme on avait eu besoin de moi pour remplacer dans mon école de rattachement, depuis elle sait que je suis dispo. Alors des fois elle tente, elle m'appelle et voit si j'ai quelque chose ou pas mais ça reste très rare. Là elle m'a demandé si j'avais un remplacement prévu pour novembre... on verra si elle m'appelle plus souvent.

 

C'est sympa de nous suivre ^^ Moi aussi bientôt en congé mat (début décembre). Du coup j'avoue que si je pouvais rester tranquille dans mon école de rattachement jusque là ce serait cool, mais bon il ne faut pas rêver, déjà une période sans remplacement, ça ne devrait pas durer...

Je comprends. Cela va vite arriver ! Bonne suite de grossesse... Pour ma part DPA prévue demain mais bébé reste encore bien au chaud. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aura78 Avec ton congé maternité qui commence en décembre, je pense qu'on va vite t'oublier à l'IA et il faudra te tourner sur la circo si tu veux remplacer un peu.

Ou alors quelques stages, mais l'IA ne va pas te donner plus car ce n'est pas dans son intérêt de te placer pour devoir te remplacer ensuite.

Tu auras eu au moins une grossesse sans stress question boulot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison Melann.

J'avoue que ça tombe plutôt bien pour moi cette année où nous sommes "sous--employé(e)s" :happy:

 

Oulala Tessa103 c'est tout proche ! Bébé a l'air bien dans le bidou :D Courage pour la dernière ligne droite et profite bien de bébé après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un choc, j'ai reçu une délégation de suppléance pour un remplacement les lundi et mardi de la rentrée! Jusque-là, elles arrivaient bien après...
De plus, le service était injoignable la veille des vacances alors je me demande si ce n'est pas lié. Il y a du changement dans l'air...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Melann a dit :

Il n'y avait pas une histoire comme quoi ils seraient supprimés ces papiers de délégations de suppléance ?

Ah bon?

Pour le coup, c la 1ère fois qu'ils me servent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...