Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais je l'ai visité plusieurs fois 😉

Posté(e)

Reçu ce matin un mail pour connaître vos voeux pour l'année à venir.

Perso je renonce à ce poste de BD à TD car j'ai redemandé une AFA pour la quatrième année consécutive :)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Just_Summer a dit :

Reçu ce matin un mail pour connaître vos voeux pour l'année à venir.

Perso je renonce à ce poste de BD à TD car j'ai redemandé une AFA pour la quatrième année consécutive :)

Tu auras à nouveau ton IME ? Et si tu n'obtenais pas ce que tu souhaites, tu peux rester malgré tout sur ton TD ?

Posté(e)
il y a 47 minutes, PommeD'Api a dit :

Tu auras à nouveau ton IME ? Et si tu n'obtenais pas ce que tu souhaites, tu peux rester malgré tout sur ton TD ?

Il y a de fortes chances que je reste à l'IME. Et si ce n'est pas celui-là ce sera un autre. Donc non je ne pense pas rester sur mon TD.

Posté(e)

Cool alors ;)

• J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut 

pour ma part j'ai renoncé à mon poste définitif de BD pour faire une AFA sur 2 Impro.

J'ai rencontré l'IEN en personne qui a pris compte de ma demande et hop affectation sur 2 mi-temps en Impro

Suis trop contente 😎

Bonnes vacances à tous 🌞

Posté(e)
il y a 13 minutes, Letved a dit :

Salut 

pour ma part j'ai renoncé à mon poste définitif de BD pour faire une AFA sur 2 Impro.

J'ai rencontré l'IEN en personne qui a pris compte de ma demande et hop affectation sur 2 mi-temps en Impro

Suis trop contente 😎

Bonnes vacances à tous 🌞

Ah cool! Ici aussi j'ai abandonné mon poste à TD pour faire une 4ème année à la SIPFPRO 🤗

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je ne me rappelle plus si on a un papier à faire remplir lors des remplacements en Segpa pour toucher des indemnités ?!

Posté(e)

Merci Vibino !

J'avais retrouvé une autre feuille, différente de celle-ci mais ça devrait le faire. En tous cas merci, j'ai la feuille pour le prochain remplacement ;)

• J'aime 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui j'avais remarqué pour i-prof... 

Et en effet je n'ai pas eu le récapitulatif ARIA pour septembre, du coup comment ça va se passer pour les déplacements? Aucune idée !

Posté(e)

Comme je reçois les avis de suppléance avant les remplacements maintenant, je n'avais pas vérifié i-prof. Effectivement, ils ont allégé. Et pas de doc Aria pour l'instant 🙄  mouais...