Melann Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 On ne le recevait pas vers le 10 du mois l'année dernière, le doc Aria ? Ce qui est rassurant, c'est qu'apparemment personne ne l'a reçu.
aura78 Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 Si en effet... reçu aujourd'hui ! Dites, est-ce que l'on peut toucher l'issr quand on va faire un tuillage ? ou quand on est convoqué à une formation réservée aux BD ? Je le rajouterai bien sur mon document Aria si c'est le cas...
Vibino Posté(e) 12 octobre 2018 Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 2 heures, aura78 a dit : Si en effet... reçu aujourd'hui ! Dites, est-ce que l'on peut toucher l'issr quand on va faire un tuillage ? ou quand on est convoqué à une formation réservée aux BD ? Je le rajouterai bien sur mon document Aria si c'est le cas... Je n'ai jamais eu d'ISSR pour mes journées de tuilage. Concernant les journées de formations, c'est arrivé exceptionnellement mais dans ce cas-là, on nous le dit. Et effectivement, reçu aujourd'hui
aura78 Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Le 12/10/2018 à 23:16, Vibino a dit : Je n'ai jamais eu d'ISSR pour mes journées de tuilage. Concernant les journées de formations, c'est arrivé exceptionnellement mais dans ce cas-là, on nous le dit. Et effectivement, reçu aujourd'hui Ok tant pis, je m'en doutais mais j'espérais... c'est beau de rêver 😇 Merci pour la réponse en tous cas !
Messages recommandés