nathaliedub Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) 26 septembre 2010 vas voir sur mon blog....car cela dépend vraiment de tes gouts. à coups sûrs je te dirais Kinsella et les confessions d'une accro du shopping, mais tu as aussi shoes addict si tu aimes des chaussures, à toi de voir....bonnes lectures...
natagu Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Merci pour ta réponse. je vais voir ton blog.
nathaliedub Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 n'hesite pas à aller y faire un tour de temps en temps... [ quote name=natagu' timestamp='1285500620' post='4870298] Merci pour ta réponse. je vais voir ton blog.
ganoooo Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 en glandouillant sur EDP jsuis tombée sur ce post, j'ai vu tes messages, suis allée voir ton blog et j'ai acheté "très chère Sadie" ... je vais bientôt l'entamer!! j'ai déjà lu les "accro du shopping" (je suis fan j'ai lu le dernier quand elle est enceinte quand moi même j'étais enceinte!! ) Merci pour ton blog !
nathaliedub Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 ça me fait plaisir si le blog est utile et agréable...bonne lecture.
severuspomfresh Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Ah un petit post sympa !! J'aime bien ce genre de lecture, ça vide bien la tête ! Avez-vous lu les Isabel Wolf ? Tiens, hop, je vais faire un tour sur ton blog !
MissTiQ Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Ah un petit post sympa !! J'aime bien ce genre de lecture, ça vide bien la tête ! Avez-vous lu les Isabel Wolf ? Tiens, hop, je vais faire un tour sur ton blog ! Je les ai tous lu ou quasi. J'attends juste la sortie en poche
severuspomfresh Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Ah un petit post sympa !! J'aime bien ce genre de lecture, ça vide bien la tête ! Avez-vous lu les Isabel Wolf ? Tiens, hop, je vais faire un tour sur ton blog ! Je les ai tous lu ou quasi. J'attends juste la sortie en poche Oui, je fais ça aussi !
nathaliedub Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) 16 octobre 2010 alors lisez un amour vintage il est ...génial
nathaliedub Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 un petit UP car c'est le moment de lire d ela chick lit....
giga Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, J'ai noté les" aurélie laflamme" pour mon ado de 13 ans ... Elle a dévoré la série "journal d'une princesse" et "journal d'un coup de foudre" ... alors qu'à part les livres du collège, c'était galère ... As tu d'autres titres à proposer ?
nathaliedub Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 bonsoir Giga, non pour ton ado je n'ai riend d'autre mais il est frai que vu le nombre de livres que je lis (cf mon blog!) avoir une fille qui ne lit pas me desespère! alors lorsqu'elle a lu aurlie laflamme et qu'elle m'a supplié de lui acheté le 2ME et le 3eme vite vite par contre à mon tour je note les 2 livres dont tu parles, mais je ne m'emflamme pas trop!!!
Messages recommandés