Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

En fait Senchan tu n'as pas manqué grand chose au début on voit Mireille (qui est française) chez elle recevoir un email lui demandant de plonger dans le passé (ou quelque chose dans le genre), elle n'y prête pas attention jusqu'au moment où elle entend la musique de la montre et après elle arrive devant l'entrepot pour parler avec Noir!

Je ne sais pas ce que ça va donner mais pour le moment ça me plait bien, la musique est vraiment sublime et j'aime bien l'animation très lente...vivement demain!

Senchan on attend un peu avant de lancer un avis de recherche pour Sassami? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon j'ai reçu l'artbook "nana 1st illustration" et il est vraiment très beau.

Tu m'étonnes la chance wouhaaaaaa c'est trop la classe. Tu l'as commandé par Internet?

Pareil que pour fruits basket le tome 11 de Nana ne devrait sortir qu'en mai 2005 :cry:.

QUOI!!!!!!!! En mai bouhouhouhou je suis triste ...Heureusement que Monster 18 (la fin normalement vendu avec l'album "le sommeil du monstre") et le tome 3 de paradize kiss sortent le 21 janvier.

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...C'est encore moi :biggrinthumb:

Pour les fans de Nana et D'ai Yazawa voici un site ou l'on trouve pleins d'images et de goodies....venu tout droit de l'univers d'Ai Yazawa.

Aller hop au boulot maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Rollcouet :D !!!

Merci pour le lien pour le site de Nana!

Pour Monster 18 est ce que tu sais si le sommeil du monstre sera tout le temps vendu avec le tome 18 ou juste au début parce que je n'en suis qu'au tome 7 mais je voudrais bien ce petit goodies donc....sinon je l'acheterai quand même en janvier et je me forcerai à ne pas regarder comment ça fini <_< .

Pour le Nana 1st illustration c'est ma meilleure amie qui me l'a offert et elle l'a acheté dans une librairie à Brive (alors que j'avais courru les librairies de Bordeaux sans le trouver).

Pour le manga nana je dois bien dire que je n'ai pas pu résister et j'ai lu des spoils sur les tomes 11 et 12 ça a l'air bien il me tarde.........Je les ai trouvé sur le forum de ce site:

blast tour 7

Paradize kiss me tente beaucoup, d'autant que je trouve la couverture très belle (oui je sais c'est pas la couverture qui fait le manga :P ). Mais je dois attendre un peu parce que là j'ai trop de séries qui sont attaquées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhaaaaaaa merci Ortisse pour ce site....il est trop bien. Avec un forum juste sur Nana yahooooo sauf que je suis censé faire une synthèse de texte pour demain et que je n'arrive pas a décrocher du site :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrr!! je suis désespérée.J avais programmé le magneto pour enregistrer noir et qu'est ce que je vois en rentrant :cry: j avais débranché le magneto ce matin par erreure! :cry: Ouinnnnn!! Raccontez moi ce qui s est passé par pitié.

Le dernier tome de monster sort déjà, moi je n ai lu que jus qu'au tome 6.

bizzz :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa Senchan ne me parle pas de malheur, je n'ai pas encore vu Noir je l'ai enregistré j'espère que je n'ai pas fait la même boulette que toi! Bon dès que je le regarde je te raconte, en attendant tu peux peut être faire un tour ici:

canal plus

Rollcouet c'est pas bien de se divertir quand on doit travailler! C'est moi qui dit ça alors que j'ai du boulot par dessus la tête et qu'au lieu de m'atteler à la tâche j'ai fais des scantrads :blush: (ben quoi ça me fait bosser mon anglais <_< ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senchan je me suis payée une belle frousse en regardant ma K7 de Noir en effet les 1ères minutes sont toutes bizarres (la k7 etait usée à cet endroit là) mais bon j'ai quand même suivie l'histoire d'autant que le rythme de cet animé n'est pas super rapide non plus :P . Donc en plus du résumé de canal+ que voilà:

"D'anciens agents se font mystérieusement assassiner au grand dam du vice-chef du ministère de l'intérieur. Ce dernier soupçonne une fuite au sein même de la police. Pendant ce temps, le duo nouvellement formé de Mireille et Kirika reçoit un nouveau mail indiquant les prochaines cibles à abattre. Bien que parmi elles figure un haut fonctionnaire de police, elles acceptent la mission et préparent minutieusement leur opération."

On apprend que Noir était le nom d'un (une?) tueur à gage très renommé dans les années 1970. Cela suppose donc pleins de choses....

Cet animé semble vraiment très très bien!

Galère-> moi je ne demande qu'à être adèpte de Wolf's rain mais encore faudrait-il pour cela qu'une chaine hertzienne charitable accepte de le diffuser ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être après "noir" ?

Tiens au fait, il me semble que Arte passe un truc sur les animés vendredi soir...mais je ne suis pas sure :huh: ...allez, je vais vérifier Oui-oui, à partir de 22h20.

Mais peut-être étiez-vous déjà au courant ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss Galère merci pour l info.non j 'étais pas au courant , je vais regarder de quoi il s agit.

Merci Ortisse pour l info, aujourd hui je vais faire attention à ne pas débranchez le magneto :)

:wub:

quand vous aurrez un peu de temps allez jeter un coup d oeil à ES de Soryou.c'est super!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...