Aller au contenu

Mangas


ortisse

Messages recommandés

Je viens de finir Candy et j'en étais sûre, j'en étais sûre, j'en étais sûre :D !

Bon après la fin n'est pas très claire et elle laisse une large part à l'interprétation personnelle (la mienne est déjà toute faite :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    278

  • senchan

    166

  • sassami

    107

  • lilishiina

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Pike, voilà une autre adresse où tu trouveras d'autres mangas:

Manga découverte

Senchan, je suis amoureuse d'Albert :wub::D :P !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon Sassami si tu commence Hana Yori dango...je te préviens ...Dômyoji il est à MOIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil le début ,'est pas top, top mais après!!!!!!!lol

comment ça Senchan ? Y'a pas écrit ton nom dessus !!! :P et pis d'abors, c'est qui Dômyoji ? lui => episodes-11083.jpg bof bof ou lui => episodes-11079.jpg arghhhh :( ou lui => jaquette-front-990.jpg ouahhh :thumbsup: je n'ai trouvé que des images de l'animé...

Ca y est j'ai presque fini de télécharger Candy (désolée de te torturer Sassami :blush: )

pas grave ! je vais essayer de le télécharger pendant les vacances et j'y arriverai !

Bonsoir,

un petit mot en passant: sur ces fameux sites, on télécharge quoi ? Des animés ou des bouquins ?  :huh:

pour le site de Senchan il s'agit de mangas version "papier" il y a Candy mais aussi d'autres mangas dont Georgie etc... mais je crois que Senchan pourra en parler mieux que moi car va savoir pourquoi, tout le monde arrive à télécharger ces mangas (pour Candy il y a 9 volumes de 6 chapitres chacun) sauf moi :cry:

voualà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassami a raison Galère, il s'agit de manga version papier (en fait "manga" ne désigne que la BD japonnaise, pour les animés ben c'est animé japonnais ;) ).

Ce n'est pas illégal de télécharger ces mangas car ce sont des mangas qui ne sont pas licenciés en France. Bien sûr il ne s'agit pas de version officielle du manga car ce sont les équipes des sites qui traduisent des mangas du japonnais, de l'anglais, de l'italien...et qui replacent les traductions dans les bulles (c'est un travail énorme!). Les sites sérieux (comme le sont le 2 donnés) retirent leurs travaux du net dès que le manga est acheté par une maison d'édition en France. Leur but n'est pas de faire du tord aux auteurs mais de faire découvrir aux français des oeuvres venues du soleil levant.

C'est un plaisir donc de découvrir la version papier (souvent bien meilleure) de dessins animés que j'adorais étant petiote (Cynthia, Georgie, Candy...) et dont on ne verra sans doute jamais la couleur en France; mais aussi de découvrir de nouvelles choses comme par exemple Chrno crusade dont l'animé (apparement remarquable) vient de sortir en France.

Senchan>>> heureuse de voir que tu partages mes opinions pour Candy, j'avais peur de passer pour l'esprit tordu de service :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROOOO FORTE SASSAMI!!!!

en faite Domiyoji c'est le mec avec les cheveux bouclées et aussi le mec aux cheveux longs ( quand ses cheveux sont mouillées!!!) moi aussi au debut je le trouvais bof bof...mais maintenant je l'aaadddoooorrrreee!!!

Bisous les filles... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...