Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mdr!!!

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

tes explications me paraissent sensés

mais c'est vrai que c'est des détails qui m'ont géné pdt le film et qui ont fait que je l'ai moins apprécié

Posté(e)

Ma meilleure amie vient de me téléphoner et elle aussi a été interloquée par de petits détails ce qui lui ont fait moins apprécier ce film! Moi je dois dire que j'ai été complètement absorbée par le film, et ça ne m'a absolument pas géné au contraire même parce que ça m'a permis de repenser, de me rejouer le film dans ma tête après! Au final c'est un de mes préféré du studio Ghibli :) !

Je suis en train de télécharger sur Iscariote: Tokkô, un one shot de l'auteur de GTO, c'est différent, très violent mais j'aime beaucoup!

Posté(e)

Aaaarrrrggghhh!

Le post était descendu en page 3!!!!

Pour ne pas écrire un message vide de sens, je mets un lien vers un site français sur le studio Ghibli:

Buta Connection

Je le trouve plutôt sympa même s'il n'y a pas tout ce que j'aimerai y trouver (j'ai pas encore vraiment cherché faut dire :blush: ).

Posté(e)

merci pour le lien ortisse!!! :P

Posté(e)

uuuuuuuuuuppppppppppppppp!

Posté(e)

c'est vrai qu'il faut aller le chercher loin ce post !!!

mon copain vient de casser sa voiture en glissant sur une plaque de verglas hier

alors je crois que ce mois ci le budget manga va passer à la trappe avec tout plein de choses

heureusement que j'avais encore du retour :(

Posté(e)

Désolée Toru pour la voiture de ton copain mais tu peux toujours en télécharger sur internet!

Essaye Tokkô sur Iscariote, il est vraiment pas mal.

Il y en a d'autres aussi qui sont sympa sur ce site et sur d'autres!

Posté(e)

en fait je ne suis pas trop pour le téléchargement

je préfère acheter les mangas papiers ou les dvd

ça permet au monde du manga de continuer à se développer

après malheureusement le temps de sortie en France est souvent très long

mais si la série n'est pas licenciée en France c'est un peu différent

Posté(e)

Ben en fait c'est ça les sites de scanlation proposent des mangas non licenciés en France, et ces sites sont sérieux (enfin ceux sur lesquels je vais!) dès qu'un manga est licencié ils le retire! Ce système m'a permis de lire Candy, Attacker Yu (Jeanne et Serge), Hikari (Cynthia où le rythme de la vie) qui sont de vieux manga pour lesquels une sortie française est très improbable (surtout pour Candy dont l'affaire des droits est depuis un bail dans les dédales de la justice japonnaise!!!). Je n'ai donc pas trop de complexe à lire ces oeuvres d'autant que si celles que j'aime bien sortent un jour en France je n'hésiterai pas à les acheter, comme Chrno Crusade ou Tokkô!

Quand au téléchargement d'animés.....ben vu mon débit internet ce n'est même pas la peine d'y penser!!!!

Voilà il s'agit de mon opinion mais bien sûr tu as le droit d'avoir la tienne :) .

Posté(e)

oui je suis d'accord avec ce que tu dis quand la série n'est pas licenciée en France

bon par contre lire des scans sur pc n'est pas compatible avec mes yeux

ils gratouillent, ils picotent pour finir par pleurer

pas cool :(

alors j'en reste à la version papier

Posté(e)

Je viens de jeter un oeil sur le programme TV de la semaine prochaine et jeudi Full Metal Alchemist remplace Noir! Ca a l'air sympa aussi comme série!

J'ai beaucoup aimé Noir même si c'est vrai que c'est assez lent (j'aime la lenteur :P ).