ortisse Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 Heu y a personne????? Sinon pour dire que je viens de louer le château dans le ciel de Miyazaki et que je l'ai trouvé formidable! Certes l'animation date un peu mais quelle beauté et j'aime beaucoup le message écologiste qui transpire du film. J'ai trouvé la grand mère pirate excellente!!!!!
senchan Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 coucou ortisse! merco pour l'info, je viens de voir full metal alchimiste...et c'est sympa!! surtout les premièrers scénes yesss!
ortisse Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 Très bonne 1ère impression pour Full Métal Alchemist. Il y a de l'humour mais on sent une tragédie sous jacente, de l'action.... A mon avis cette série risque de me scotcher devant ma tv le soir vers 18h!
Louve Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Alors c'est comment ? J'ai pas vu le début de " Full...", qui me fait un petit résumé ? D'ailleurs pas vu la fin de "Noir" non plus et j'aimerais bien savoir...
ortisse Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 FMA (full métal alchemist): Ed et Al sont 2 frères alchimistes qui essayent de ramener leur mère à la vie. Suivant le principe de l'alchimie ils savent que pour creer quelque chose il faut compenser et qu'en échange quelque chose d'autre sera détruit. Leur mère apparait donc sous une espèce de forme "fantomatique gluante" mais il ne s'attendaient pas à ce que le corps d'Ed disparaisse et qu'Al perde un bras et une jambe (je suis pas très sûre que ce soit le bon nom). Al lie l'âme de son frère à une armure et se crée une jambe et un bras de métal. Noir: Chloé est morte tuée par Kirika. Kirika et Mireille sont donc Noir. Elles décident de tuer Althéna mais Mireille est incapable de tirer sur elle; Alors qu'Althéna s'apprète à tirer sur Mireille, Kirika se jette devant cette dernière obeissant à la demande de la mère de Mireille de protéger sa fille! Dans un dernier sursaut Kirika se jette sur Althéna et elles tombent toutes les 2 dans une sorte de volcan. Mireille ne veux pas laisser Kirika mourir et elle la sauve. Toutes les 2 repartent bras dessus bras dessous en annoncant que desormais elles vivront la vie qu'elles auront choisie! C'est vraiment pas évident de raconter Noir puisque tout est plus ou moins dans le non dit. Enfin j'espère que mes "résumés" sont un minimum compréhensibles . Je viens de recevoir le DVD de Princesse Mononoké je suis super contente (je l'avais déjà vu mais là je l'ai eu pour vraiment pas cher dans une promotion pour le café! ). EDIT: j'ai fais une inversion dans les noms de FMA: Edward est l'ainé (jambe et bras en moins), Alfonse le cadet (plus de corps!!!). Sorry!
ortisse Posté(e) 15 février 2005 Auteur Posté(e) 15 février 2005 Pour faire remonter ce post qui est descendu dans les profondeurs de la 4ème page et pour faire découvrir des personnages d'un de mes manga préféré: Nana, voici quelques wallpapers fait par mes soins (rigolez po ): Takumi Shin Hachi Sinon comment trouvez vous full metal alchemist? Moi j'aime beaucoup mais j'ai l'impression que ça va être très triste.
Louve Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 et bien j'en ai vu un la semaine dernière: ça a l'air plutôt chouette...mais loupé celui d'hier soir et certainement celui de ce soir
ortisse Posté(e) 15 février 2005 Auteur Posté(e) 15 février 2005 Celui de hier soir était vraiment bien il expliquait comment leur mère était morte et comment ils avaient eu l'idée de la résusiter avec l'alchimie et enfin comment ils sont devenus alchimistes d'Etat! Moi en général je les enregistre et je les regarde plus tard le soir.
Louve Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 le problème est que mon magnétoscope est un peu fatigué !!!
Louve Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 euh, j'ai été un peu vite: et leur mère est morte de quoi ( on sait jamais c'est peut-être important pour la suite) ?
senchan Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 pareil que galère..je galèrer en ce moment avec mon magneto et je n'ai vu que le premier épisode
Messages recommandés