Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon lilishina & senchan je vous enverrai le chapitre 1 (lilishina donne moi ton mail par mp)

Ortisse=> j'ai bien eu ton mail et je t'enverrai la suite j'espere que ça marchera

sinon j'ai fini de lire hana yori dango et j'ai trouvé ça pas mal du tout !

;)

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sassami comment as-tu trouvé le tome9 d'angel heart? Moi j'ai beaucoup aimé la mélancolie qui y régnait et comme toujours les dessins d'Hojo sont à tomber. Par contre je suis dégoutée la sortie de city hunter a encore été repoussée!

Posté(e)

coucou tout le monde,

j'ai quelques petits soucis pour vous envoyer les chapitres (lourds! ) mais j'espere que d'ici la fin de semaine ce sera ok

sinon j'ai acheté le tome 9 d'angel heart , je suis impatiente de le lire :P vive Ryo :clown:

Posté(e)

coool!! tu as aimé hana yori dango? tous les tomes sont déjà sortis? :)

Posté(e)

merci sassami j'ai bien reçu les scans

comme le disait ortisse ça s'annonce assez bien!

en plus j'adore les hisoires un peu décalées comme celle-là

Posté(e)

Connaissez-vous Bleach ?

Si oui est-ce bien?

J'ai lu un article sur ce manga dans un magazine et eux ils ont adoré

c'est une histoire de shinigamis et apparemment il y a pas mal de combats ça a l'air sympa mais j'aimerais bien connaître l'avis de quelqu'un qui l'a lu

Posté(e)

Apparement Bleach serait un shonen capable de faire de l'ombre à Naruto! Bon personnellement je ne le lis pas et je ne pense pas m'y mettre un jour mais j'en ai entendu du bien.

Niveau shonen, j'ai acheté les 2 1ers tomes de full metal alchemist et j'ai été très heureuse de "retrouver" les frères Elric. Apparement dybex sortirai peut être un coffret en 2006 de l'animé, je ne vais donc pas acheter les dvd à l'unité. Cette série animée est vraiment ma préférée!

Posté(e)

moi je ne lis pas de shônen à part city hunter/angel heart , je prefere de loin les shôjo

Senchan je crois qu'en france ils ont sorti pour le moment que 15 tomes de hana yori dango, moi j'ai lu les 36 tomes en anglais. au début je trouvais ça moyen mais en fait la fin arrive trop vite :cry: et Domyoji est bien mieux les cheveux mouillés ou quand il porte son bonnet :P

sinon vous achetez des magazines qui parlent de mangas? j'aimerais bien en acheter un mais je n'en connais aucun vous me conseillez quoi?

Posté(e)

moi je suis abonné à Japan vibes (manga/animé/culture jap) et coyote mag (manga/animé)

maintenant je ne sais ce que tu veux exactement et il y en a tellement!!

au fait j'ai lu dans Japan Vibes qu'un nouveau manga devrait faire son apparition sur canal+ (mais je ne sais pas quand :cry: ) il s'agit de Samouraï Champloo apparemment ce sont les mêmes créateurs que Cowboy Bebop donc ça s'annonce assez déjanté

affaire à suivre...

Posté(e)

Moi j'aime surtout les seinen et les shojo (voir josei) mais bon je me suis laissée tentée par certains shonen: city hunter (au fait angel heart est un seinen), GTO, I'll et FMA. La grande partie de ma collection est quand même composée de shojo.

Comme magazines de manga, ça varie. J'achète shojo mag (la redactrice en chef est Marcy du site de scanlation division XIII) qui sort tous les 2 mois. Ensuite j'achète tantôt animeland, tantôt japan vibes, ça dépend beaucoup des sujets traités parce que ces magazines coutent quand même assez cher!

Pour samourai champloo, apparement ça ne passera pas sur C+ comme avant mais sur c+ décalé et peut être par la suite sur C+ mais c'est pas sûr. Je suis dégoutée....

Au fait vous ne voudriez pas mettre un listing de votre collection?

Le mien: http://www.bdovore.com/guestbrowser.php?user=455535

Posté(e)

J'aime aussi beaucoup Japan Vibes plus porté sur le Japon qu'Anime Land qui traitera aussi des Animes du monde entier.

Niveau mangas "papier" ;) Japan Vibes me semble mieux fourni.

Posté(e)

Tout à fait d accord avec toi sassami!! Doumiyoji est 100 fois plus beau avec les cheveux mouillés!!

tu as telechargé le manga en anglais?

sinon moi je suis en pleine lecture de "glass no kamen' ..laura ou la passion du théatre!! c'est dingue le premier numero est sorti il y a plus de 30 ans et l'auteur n'as toujours pas fini le manga!! et tout le monde est à fond et attend patiamment la fin!!! apparamment il y a même une mémé au Japon qui a demandé gentillement à l auteru d 'écrire la fin car elle aimerait savoir si Laura ( maya) et M. Darcy (M.Hayami...aaaa il est trooop beau!!) vont finalement s 'avouer les amour, car elle a peur de ne pas pouvoir tenir encore 30 ans :( !!

voici un site super avec des images du manga et les résumès!! yesss!

site de "glass no kamen"

et voilou mon cheri.... :wub: avec Maya

:devil_2::lol: