Aller au contenu

origine des livres lus  

290 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre je vois le dernier post datant d’aujourd’hui mais quand je viens sur le fil, je en vois pas ce message !

Ici quelques livres neufs et beaucoup d'occaz : sur ebay ou vide grenier !

J'en vends aussi beaucoup faute de place pour stocker ! Cf partie annonce récemment :)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pomme62

3

• FennJA

2

• rachou77

2

• télémaque

2

Posté(e)

Bonsoir, c'est sûrement dû au fait que j'ai voter mais sans laisser de message ;)

Pour les lectures j'essaie d'emprunter le maximum à la bibliothèque de ma ville (3 minutes à pieds, le rêve!) car avec la petite ça défile aussi!

Mais j'avoue craquer régulièrement en rayon, j'adore aller faire un tour à la Fnac, heureusement ce n'est pas souvent!

Sinon cela fait plusieurs mois que j'hésite à m'inscrire sur http://pochetroc.fr/... J'avais vu le lien par quelqu'un du forum, ça a l'air vraiment bien!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, c'est sûrement dû au fait que j'ai voter mais sans laisser de message ;)

Pour les lectures j'essaie d'emprunter le maximum à la bibliothèque de ma ville (3 minutes à pieds, le rêve!) car avec la petite ça défile aussi!

Mais j'avoue craquer régulièrement en rayon, j'adore aller faire un tour à la Fnac, heureusement ce n'est pas souvent!

Sinon cela fait plusieurs mois que j'hésite à m'inscrire sur http://pochetroc.fr/... J'avais vu le lien par quelqu'un du forum, ça a l'air vraiment bien!

J'arrive peut-être trop tard, mais si tu le souhaites, je peux te parrainer sur Pochetroc.

J'y suis inscrite depuis 2 ans.

Par contre, je te préviens quand même : pas facile d'avoir les livres sortis récemment en poche sur ce site ! Il y a une liste d'attente, et pour les livres récents ou qui font parler d'eux, il faut être assez patient !

Bonsoir!

Je me suis inscrite ;)

Je suis assez contente du site quand même, j'y trouve mon bonheur, car je ne fonds pas seulement pour les nouveautés... Donc contente de mon inscription! :) J'arrive même à commander et à échanger des livres pour ma puce! Merci quand même pour la proposition! Bonnes lectures!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'achete neuf mais j'attends qu'ils sortent en format poche.

en effet c'est un budget important (surtout l'été où j'en lit un en deux jours à la plage ;) )

idem

Posté(e)

J'ai fait une razzia au Secours Populaire mercredi dernier, pour 7 euros j'en ai eu 10. Des poche, des neufs...Inégal, mais toujours un plaisir..

Quand je pars en vacances j'aime ne pas ramener avec moi les livres de la bibliothèque, de peur de les perdre.

Posté(e)

J'essaie de budgétiser et d'acheter un livre neuf par mois.

Sinon je me rends en bibliothèque.

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Essentiellement bibliothèque car j'ai perdu l'habitude de lire beaucoup.

Je m'en fais offrir à Noël et à mon anniversaire.

L'homme s'en achète régulièrement car il n'est pas très biblio et du coup même si on n'a pas les mêmes goûts, je lis les siens aussi.

Sinon, Price MInister pour certains titres, et je vais régulièrement fouiner chez mon bouquiniste. :)

Posté(e)

Essentiellement à la bibliothèque. Je lis principalement pendant les vacances (depuis 15 jours j'ai déjà terminé 5 livres). Comme je suis rarement tentée de relire l'un d'entre eux, les bibliothèques pour moi c'est l'idéal.

Parfois par manque de temps, j'en achète à l'aéroport.

Posté(e)

J'en achète quelques-uns et j'en emprunte beaucoup à la bibliothèque.

Posté(e)

Il manque l'option "je les récupère gratuitement ici ou là, en version électronique"...

Cela dit, en ce qui me concerne, je reçois pas mal de livres récents gratuitement, dans la mesure où il m'arrive de faire quelques critiques dans telle ou telle revue. J'achète aussi pas mal de livres plus anciens ou étrangers, d'occasion (sur Amazon ou eBay) ; et il est rare que je ressorte d'une librairie sans un livre neuf. Et je tape évidemment les copains (qui me le rendent bien). Bref : accro au dernier degré, avec les conséquences habituelles sur la carte bleue...