Aller au contenu

origine des livres lus  

290 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Il manque l'option "je les récupère gratuitement ici ou là, en version électronique"...

Cela dit, en ce qui me concerne, je reçois pas mal de livres récents gratuitement, dans la mesure où il m'arrive de faire quelques critiques dans telle ou telle revue. J'achète aussi pas mal de livres plus anciens ou étrangers, d'occasion (sur Amazon ou eBay) ; et il est rare que je ressorte d'une librairie sans un livre neuf. Et je tape évidemment les copains (qui me le rendent bien). Bref : accro au dernier degré, avec les conséquences habituelles sur la carte bleue...

C'est fait :)

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pomme62

3

• FennJA

2

• rachou77

2

• télémaque

2

Posté(e)

Je les emprunte d'abord à la bibliothèque et s'ils me plaisent je les achète en poche!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'emprunte beaucoup à la bibliothèque (je n'ai pas la place de stocker les livres c'est trop petit chez moi) ou alors on me donne des livres (que je donne à mon tour).

Posté(e)

Quelques neufs, en format poche en général sauf si c'est un livre que j'attendais vraiment.

Une bonne quantité sur les brocantes ou chez les bouquinistes.

Il arrive assez souvent que j'emprunte des livres à mes parents, ils ont un budget "livres" très impressionnant, ça m'arrange !