Aller au contenu

T1 - PE2 R3b


cecilet

Messages recommandés

Les PE2 ont déjà été inspectés? En tout cas la personne qui prendra ma place n'a pas été encore inspectée.

ben je crois pas mais bon je trouve ça assez bizarre de prévoir 1 inspection à l'avance sans savoir qui on va voir.mais bon c'est la magie de l'EN

Sccreugneugneu...le 20 mai!! De toute façon, c'est ce qu'on nous avait fait comprendre à l'IUFM mais on avait quand même un petit espoir pour qu'on le sache plus tôt...

Par contre, je vois pas trop ce qui te choque Carole: l'IEN a fait son planning et que ce soit toi, moi ou un grand maigre à moustache qu'elle va inspecter, ca change pas grand chose, non?

Hâte d'en savoir plus en tous cas!

On vous tient au courant évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    20

  • olivenbabe

    19

  • ccarole

    15

  • tyana

    11

Membres les plus actifs

ben en fait je me disais que si quelqu'un avait des difficultés ça serait mieux de lui prévoir des visites de CPC et puis après de faire venir l'IEN mais bon aussi je comprends qu'il faut qu'il fasse son planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oh toi tu commences pas!

Donc pour ma part j'ai eu plus d'infos et je pars aussi en stage pendant le r3b des pe2...

Je suis à Roquecoquille ps/ms à Chateaurenard donc si mon pe2 passe par là un jour que vous aurez eu les affectations (je sais qu'on va devoir attendre...) qu'il me fasse signe!!!

à bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est remoi, désolée Tyana de ne pas t'avoir répondu avant, mais j'étais bien occupée cette semaine, (surtout que je crois qu'on s'est vu mercredi à l'anim péda de danse...) Bref, à la rentrée des vacances j'ai appelé Josie à l'IEN de Saint Rémy, qui m'a dit que j'étais bien sur la liste de ceux qui partent en stage du 25 au 11 juin, mais qu'ils n'avaient pas plus d'infos, si ce n'est que le 8 juin on aurait une journée d'observation de classe à Martigues (apparemment) et que donc il "semblerait" que le stage se déroule là-bas, mais rien de certain pour le moment... Bref toujours pas plus d'infos... Ca serait vraiment chouette que les PE2 aient leur affectation au plus tard le 17 mai, parce qu'après ca fait un peu tard pour faire la transition! (surtout que le 20 mai c'est un jeudi: ils auraient donc que deux jours pour venir ?!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée cecilet mais on aura surement rien avant le 20 mai.

en fait on va remplacé soit des T1 soit des personnes ayant eu 1 poste de direction pour la rentrée au mouvement qui partiront en stage de direction.

la CAPD pour le mouvement ayant lieu le 20 mai on n'aura rien avant :sad: et ça nous énerve autant que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée cecilet mais on aura surement rien avant le 20 mai.

en fait on va remplacé soit des T1 soit des personnes ayant eu 1 poste de direction pour la rentrée au mouvement qui partiront en stage de direction.

la CAPD pour le mouvement ayant lieu le 20 mai on n'aura rien avant :sad: et ça nous énerve autant que vous.

Ils abusent vraiment, je ne trouve pas ça correct de ne même pas avoir le temps de présenter son remplaçant aux parents, ni de bien lui expliquer comment fonctionne notre classe et de lui présenter nos progressions, personnellement ça ne me dérange pas de vous donner mon numéro perso pour que la personne qui devra me remplacer puisse me joindre au plus vite et essayer de préparer au mieux son stage!...

Sinon vous remplacerez surement aussi des gens qui partent en stage R3, j'ai une collègue qui part en formation TICE et mathématiques à ces mêmes dates, il risque donc d'y avoir 2 PE2 dans mon école (qui est l'école maternelle de l'Argelier à Chateaurenard et donc certainement loin pour la plupart d'entre vous mais au moins vous pourrez faire du covoiturage!...avec en plus celui ou celle qui sera à Roquecoquille, youhou!)

Bon ben en attendant patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors j'ai eu ma tutrice, on saura nos stages R3 dans la semaine du 11 mai (donc du 11 au 14) SI TOUT VA BIEN, comme ça on pourra venir vous voir dans vos classes à partir du 17 mai.

Voilà.

Ca fait tard quand même :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait tard mais c'est déjà bien si on peut se rencontrer avant! ouf ! ;-) enfin attendons nous verrons bien... bonne fin de we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors j'ai eu ma tutrice, on saura nos stages R3 dans la semaine du 11 mai (donc du 11 au 14) SI TOUT VA BIEN, comme ça on pourra venir vous voir dans vos classes à partir du 17 mai.

Voilà.

Ca fait tard quand même :sad:

en même temps avec les jours fériés et la fermeture de l'IUFM ça laisse pas beaucoup de jours pour nous donner les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors j'ai eu ma tutrice, on saura nos stages R3 dans la semaine du 11 mai (donc du 11 au 14) SI TOUT VA BIEN, comme ça on pourra venir vous voir dans vos classes à partir du 17 mai.

Voilà.

Ca fait tard quand même :sad:

Bon, c'est déjà ça, me voilà rassurée!...dès que vous aurez les listes, si vous pouviez guetter si une de vos connaissances est en maternelle à chateaurenard et nosu le dire historie qu'on soit en contact au plus tôt!...merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça laisse carrément pas beaucoup de temps... le mercredi 13 mai peut-être ?

Mais ils veulent qu'on aille une journée dans la classe donc...

Perso j'ai 80% de chances d'être en maternelle ; j'aimerais bien être à Châteaurenard mais à mon avis ça sera ceux d'Aix (?) On n'a pas eu de vœux à faire là.

Promis on se tient au courant :) surtout si on connaît le PE2 qui vous remplace histoire de s'échanger les coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...