Aller au contenu

T1 - PE2 R3b


cecilet

Messages recommandés

Merci pour ces infos. Dedea saurais tu par hasard quelles écoles sont concernées pour les 3-4 affectés vers Saint Rémy-Arles ?

Et toi Carole, sais tu quand vous aurez vos affectations ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    20

  • olivenbabe

    19

  • ccarole

    15

  • tyana

    11

Membres les plus actifs

Pour moi, ce sera l'école élémentaire St Barthélémy SNCF (marseille 14e).

Je remplacerai Sophie B., classe de CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Dedea saurais tu par hasard quelles écoles sont concernées pour les 3-4 affectés vers Saint Rémy-Arles ?

Et toi Carole, sais tu quand vous aurez vos affectations ?

Merci

j'espère lundi matin, dans tous les cas lundi apm on doit aller au secrétariat déposer les voeux pour le mouvement. si on a pas les postes pour le R3 compte sur moi pour gueuler :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Dedea saurais tu par hasard quelles écoles sont concernées pour les 3-4 affectés vers Saint Rémy-Arles ?

Et toi Carole, sais tu quand vous aurez vos affectations ?

Merci

j'espère lundi matin, dans tous les cas lundi apm on doit aller au secrétariat déposer les voeux pour le mouvement. si on a pas les postes pour le R3 compte sur moi pour gueuler :devil_2:

T'inquiètes, tu sauras lundi, vu que l'IA a donné les postes à Marseille, ils ont donc donné aussi à Aix sûrement.

On a reçu un mail du directeur de l'IUFM de Marseille c'est pour ça qu'on a eu les postes.

Je vais regarder s'il y a des T1 de ce post concernés par des PE2 de Marseille (mais je ne pense pas). Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant les PE2 de Marseille : la seule personne dans la circo de Saint-Rémy est à Barbentane en PS donc ça ne concerne personne ici il me semble et une autre personne est sur Arles en CE2. Voilà ! Les autres PE2 sont sur Marseille et environs.

Donc les T1 ici auront vraisemblablement des PE2 made in Aix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dédéa pour tous ces renseignements. bon maintenant plus qu'à croiser pour pas être trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement merci pour ces infos! mais où sont les pe2 d'aix??? j'espère aussi que vous aurez vos affectations aujourd'hui... je trouve ça gonflé quand même que nous ne sachions toujours rien!! mais bon... on commence à s'y faire...

Je rappelle tt de même: école maternelle rocquecoquille à châteaurenard... en espérant que mon pe2 ou quelqu'un qui le connait passe par là!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccarole va à l'IUFM aujourd'hui (à Aix) donc je pense qu'elle aura son poste aussi... J'espère !!

Restez près de vos téléphones, ils tarderont pas à sonner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccarole va à l'IUFM aujourd'hui (à Aix) donc je pense qu'elle aura son poste aussi... J'espère !!

Restez près de vos téléphones, ils tarderont pas à sonner :)

ben oui je vais gueuler je sens parce que 11h15 et toujours rien.

et les T1 c'est pas qu'on veut pas vous appeler c'est qu'on a toujours pas nos *%*% de postes. mais par contre cet apm on a cours pour préparer le R3, cherchez l'erreur :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour l'attente ! C'est encore pire que l'an dernier!

sinon si mon ou ma PE2 passe par là : Petite Section à l'école maternelle des Enjouvènes à Pélissanne (me contacter ici ou par MP)

(j'ai parlé de mon ou ma remplaçante aux enfants ce matin ! Certains font des pronostics sur "ce sera un maître" ou "ce sera une maîtresse")

J'ai profité du long week end pour aller repérer le lieu du stage, ça m'a paru au bout du monde... heureusement qu'on commence à 9h car ce n'est pas juste à l'entrée de Martigues, c'est en bas de l'hôpital et je crains les bouchons le matin... et les problèmes pour se garer ...

et le soir à 17h... il faut espèrer qu'on puisse réduire le temps de pause du midi si tout le monde est ok (pour sortir avant les heures critiques)

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccarole va à l'IUFM aujourd'hui (à Aix) donc je pense qu'elle aura son poste aussi... J'espère !!

Restez près de vos téléphones, ils tarderont pas à sonner :)

ben oui je vais gueuler je sens parce que 11h15 et toujours rien.

et les T1 c'est pas qu'on veut pas vous appeler c'est qu'on a toujours pas nos *%*% de postes. mais par contre cet apm on a cours pour préparer le R3, cherchez l'erreur :glare:

Bah purée !

Pourquoi on les a eus nous ? Va leur dire...!

Mais en tout cas y'a eu pas mal d'erreurs déjà sur nos listes, beaucoup de PE2 ont eu des stages R3 où il n'y a personne à remplacer en fait... ah l'administration... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...