Aller au contenu

T1 - PE2 R3b


cecilet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur aix nous avons eu nos affectations : si quelqu'un connait la personne que je vais remplacer.

Je serais pour ce R3 sur Istres école maternelle Jean Moulin en PS. Je remplace Estelle T.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    20

  • olivenbabe

    19

  • ccarole

    15

  • tyana

    11

Membres les plus actifs

je viens d'avoir un message sur mon portable....de la pe2 qui remplacera ma collegue!...et moiiiiii???? je t'attends avec impatience, Ô PE2! (excusez moi je m'emballe!...)Bon en tout cas cela veut dire que vous avez vos affectations et que Carole a fait passer mon numéro, c'est bien....si vous connaissez la personne qui remplace Olivia Torregrossa à l'Argelier à Chateau, faites moi signe!!!!

olivia j'ai donné ton numéro à la PE2 qui te remplace elle va t'appeler ce soir ou demain.

moi je suis à Rocquecoquille à Chateaurenard, je vais remonter 1 peu le post pour voir si elle y est.

sinon est-ce que vous connaissez la personne qui est à Eyragues en PS/MS ?

et cecile je connais pas la PE2 qui te remplace donc pas pu lui dire que tu l'attendais avec impatience.

voilà bonne chasse aux PE2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un message sur mon portable....de la pe2 qui remplacera ma collegue!...et moiiiiii???? je t'attends avec impatience, Ô PE2! (excusez moi je m'emballe!...)Bon en tout cas cela veut dire que vous avez vos affectations et que Carole a fait passer mon numéro, c'est bien....si vous connaissez la personne qui remplace Olivia Torregrossa à l'Argelier à Chateau, faites moi signe!!!!

olivia j'ai donné ton numéro à la PE2 qui te remplace elle va t'appeler ce soir ou demain.

moi je suis à Rocquecoquille à Chateaurenard, je vais remonter 1 peu le post pour voir si elle y est.

sinon est-ce que vous connaissez la personne qui est à Eyragues en PS/MS ?

et cecile je connais pas la PE2 qui te remplace donc pas pu lui dire que tu l'attendais avec impatience.

voilà bonne chasse aux PE2 :D

ET Olivia: nananère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, si mon T1 passe par là avant que je ne l'appelle je suis en CE1/CE2 à St Marc de Jaumegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par ici on a eu nos stages hier soir pour mon GFP.

Je suis PE2 d'aix et j'ai déjà contacté ma titulaire, je suis encore a 70 bornes de chez moi donc la joie.

Sinon je peux faire passer pour mon groupe car j'ai la liste des stages.

La majorité sont sur vitrolles et la circo du garlaban...

après y'a istres, marseille, lançon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors personne pour Noves ?? pas de volontaire pour un CE2 pur dans une école super ??? Mes loustics sont impatients de connaître leur future maîtresse !! ou maître d'ailleurs...

Autre question : Les pe2, merci de me confirmer le fait que vous serez présent à l'école jeudi + vendredi

En attendant....je patiente...

titi84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi ta PE2 est dans mon groupe, je pense qu'elle va pas tarder à t'appeler,on a eu les stages que cet apm et on finissait à 16 h donc pas trop le temps d'appeler.

sinon jeudi et vendredi on est en cours on va pas dans les écoles, c'est la circo qui vous a dit ça ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai été contactée cet après midi par ma PE2 Marion!

Sinon j'ai 2 amies T1 en mater à Salon et à Grans, si leurs PE2 passent ici je peux les mettre en contact.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi ta PE2 est dans mon groupe, je pense qu'elle va pas tarder à t'appeler,on a eu les stages que cet apm et on finissait à 16 h donc pas trop le temps d'appeler.

sinon jeudi et vendredi on est en cours on va pas dans les écoles, c'est la circo qui vous a dit ça ?? :blink:

Oh non! c pas vrai! j'avais plein de trucs à montrer à ma remplaçante, c'est nul de pas vous laisser le temps d'aller dans les classes en présence de la titulaire!...ben je suis bien contente davoir fait ma PE2 à Avignon, c'est nimporte quoi cette organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi ta PE2 est dans mon groupe, je pense qu'elle va pas tarder à t'appeler,on a eu les stages que cet apm et on finissait à 16 h donc pas trop le temps d'appeler.

sinon jeudi et vendredi on est en cours on va pas dans les écoles, c'est la circo qui vous a dit ça ?? :blink:

Oh non! c pas vrai! j'avais plein de trucs à montrer à ma remplaçante, c'est nul de pas vous laisser le temps d'aller dans les classes en présence de la titulaire!...ben je suis bien contente davoir fait ma PE2 à Avignon, c'est nimporte quoi cette organisation!

Ca doit dépendre des GFP, parce que moi je vais voir ma directrice ce matin... (on a demandé à faire déplacer les cours en cas de non possibilité d'aller sur nos R3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...