Aller au contenu

fête des mères et des pères


Obs

Messages recommandés

niveau conservation des aliments du lundi au dimanche c'est pas top et c'est trop aléatoire ( si pb de recettes tu es coincée sur une seule journée), moi je te conseille de trouver autre chose pour remplir ta boîte.

MOi je suis peut-être parano, mais j'évite tout ce qui est cuisine.... surtout du lundi au dimanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théoboulo

    8

  • sandrine062

    7

  • Delphi

    6

  • coravre

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Et puis la confiture de mots doux avec mon fils de 5 ans, adaptable jusqu'au CM2...

post-33738-0-50822600-1335019304_thumb.j

post-33738-0-39788300-1335019317_thumb.j

post-33738-0-95535900-1335019330_thumb.j

post-33738-0-55759200-1335019354_thumb.j

je pense aussi refaire une confiture de mots doux pour la fête des parents. Il y a quelques années, j'avais fait un puits à mots doux avec des pinces à linge, le résultat était génial. Là, je n'ai pas trop le temps, donc je ferai aussi dans un pot de confiture.

Par contre, vous mettez des serviettes en papier au-dessus pour fermer? QUant à l'étiquette collée sur le pot, vous la décorez comment? C'est un autocollant???

Bonsoir,

pour l'étiquette, je l'ai prise ici: http://creationbilit...x-84736430.html

mais tu en as aussi là: http://chabadou.ekla...omment-14217869

Il suffit de la coller avec un bout de scotch double face, ça tient parfaitement. Dans google images, en tapant confiture de mots doux, tu devrais trouver des choses sympas.

Après, ils peuvent décorer eux-mêmes, tout est possible, c'est toi qui vois ce que tu préfères...

Si tu as des chutes de tissu pour le couvercle c'est encore mieux. Tu peux demander aux parents, bcp de mamans en ont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la confiture de mots doux avec mon fils de 5 ans, adaptable jusqu'au CM2...

post-33738-0-50822600-1335019304_thumb.j

post-33738-0-39788300-1335019317_thumb.j

post-33738-0-95535900-1335019330_thumb.j

post-33738-0-55759200-1335019354_thumb.j

je pense aussi refaire une confiture de mots doux pour la fête des parents. Il y a quelques années, j'avais fait un puits à mots doux avec des pinces à linge, le résultat était génial. Là, je n'ai pas trop le temps, donc je ferai aussi dans un pot de confiture.

Par contre, vous mettez des serviettes en papier au-dessus pour fermer? QUant à l'étiquette collée sur le pot, vous la décorez comment? C'est un autocollant???

Bonsoir,

pour l'étiquette, je l'ai prise ici: http://creationbilit...x-84736430.html

mais tu en as aussi là: http://chabadou.ekla...omment-14217869

Il suffit de la coller avec un bout de scotch double face, ça tient parfaitement. Dans google images, en tapant confiture de mots doux, tu devrais trouver des choses sympas.

Après, ils peuvent décorer eux-mêmes, tout est possible, c'est toi qui vois ce que tu préfères...

Si tu as des chutes de tissu pour le couvercle c'est encore mieux. Tu peux demander aux parents, bcp de mamans en ont...

merci poru les étiquettes!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'idée de la confiture de mots doux.

Pour les étiquettes, j'utilise du papier à étiquette sur lequel on peut imprimer ce que l'on veut.

étiquette confiture de mots doux.pdf

Je leur donnerai ensuite un autre morceau d'étiquette vierge pour qu'ils puissent le décorer à leur goût et à coller au dos du pot de confiture.

Modifié par champlain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Et puis la confiture de mots doux avec mon fils de 5 ans, adaptable jusqu'au CM2...

attachicon.gifpot-001.jpg

attachicon.gife-001.jpg

attachicon.gifo-001.jpg

attachicon.gifz-001.jpg

je pense aussi refaire une confiture de mots doux pour la fête des parents. Il y a quelques années, j'avais fait un puits à mots doux avec des pinces à linge, le résultat était génial. Là, je n'ai pas trop le temps, donc je ferai aussi dans un pot de confiture.

Par contre, vous mettez des serviettes en papier au-dessus pour fermer? QUant à l'étiquette collée sur le pot, vous la décorez comment? C'est un autocollant???

Bonsoir, je sais que le post date, mais si tu es dans le coin, je me demandais ce que tu entendais par un puits de mots doux avec des pinces à linge ?

:) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-dessus, personnellement c'est du tissu fermé par un noeud de rafia naturel ou de couleurs, au choix.

L'étiquette est imprimée donc pas de décoration, elle se suffit à elle-même (forme et coloris au choix aussi) et elle est collée tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...