Posté(e) 28 avril 201016 a J'ai passé commande ce matin et reçu le mail de confirmation dans la journée.
Posté(e) 29 avril 201016 a Je l'ai reçu aujourd'hui à l'école.Le kit est trop beau, trop bien fait. C'est un super plan
Posté(e) 29 avril 201016 a Je l'ai reçu aujourd'hui à l'école.Le kit est trop beau, trop bien fait. C'est un super plan commandé quand stp?
Posté(e) 30 avril 201016 a mail envoyé dimanche réponse de la Maif lundi colis reçu aujourd'hui vendredi ! trop top cette malette Merci pour le bon plan
Posté(e) 30 avril 201016 a Je l'ai reçu aujourd'hui à l'école.Le kit est trop beau, trop bien fait. C'est un super plan commandé quand stp? une petite semaine de délai seulement
Posté(e) 30 avril 201016 a mail envoyé dimanche réponse de la Maif lundi colis reçu aujourd'hui vendredi ! trop top cette malette Merci pour le bon plan Tout pareil! Je plussoie.
Posté(e) 30 avril 201016 a mail envoyé dimanche réponse de la Maif lundi colis reçu aujourd'hui vendredi ! trop top cette malette Merci pour le bon plan Tout pareil! Je plussoie. Moi aussi! Merci
Posté(e) 30 avril 201016 a Reçu aujourd'hui pour moi aussi, mais je l'ai oubliée à l'école je suis partie trop vite ce soir après une journée éprouvante... je regarderais de plus près lundi
Posté(e) 30 avril 201016 a J'ai envoyé un petit mail pour la demander, même si je ne suis pas adhérente MAIF. Apparemment, cela devrait fonctionner, puisqu'ils m'ont répondu OK.
Posté(e) 30 avril 201016 a reçu également en 1 semaine: très très bien fait: 3 reproductions en relief(nuit étoilé de Van Gogh,un Georges de la Tour et un Picasso), 2 reproductions thermogonflables (La jeune fille au turban et un Arcimboldo), un cd (description des tableaux et bio des peintres), une frise chronologique et un livret enseignant.
Posté(e) 1 mai 201016 a Un document très très bien fait !!!! bien reçu et non adhérente à la MAIF. Cette mallette en vaut vraiment le coup !!!