Posté(e) 17 mai 201016 a :D Personnellement, ils m'ont adressé un mail pour me remercier de la commande il y a onze jours et je n'ai toujours rien reçu... j'espère que le colis ne s'est pas perdu !!! MCD
Posté(e) 17 mai 201016 a Reçu 8 jours après: de la bonne qualité pédagogique et un choix d'oeuvres judicieux. Merci.
Posté(e) 17 mai 201016 a Reçu aussi , une semaine après. Des reproductions de qualité, et d'un format appréciable. Merci pour ce bon plan!
Posté(e) 17 mai 201016 a Reçue aussi! Très intéressant! Il faudra penser à leur faire un retour, c'est vraiment une très chouette malette!
Posté(e) 18 mai 201016 a Je dois être très très fatiguée mais je ne trouve pas où commander. Quelqu'un pour m'indiquer ?
Posté(e) 18 mai 201016 a page 1 de ce post bas de page: il faut envoyer un mail à l'adresse indiquée."Ca t'ouvre outlook avec cette adresse mail : responsabilite.societale@maif.fret cet objet : commande d une mallette pedagogique de sensibilisation tactile a l art picturalvoilà tu peux désormais commander "
Posté(e) 25 mai 201016 a Merci pour le bon plan ! J'essaie aussi ... Si j'arrive à dompter outlook, les différentes étapes dans les messages, et surtout si je remets la main sur mon numéro de sociétaire !
Posté(e) 26 mai 201016 a Auteur Il semblerait que cela marche aussi pour ceux qui ne précisent pas leur numéro de sociétaire