Aller au contenu

découverte de la peinture par les sens


cbelot

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    8

  • emse85

    6

  • cbelot

    5

  • Marevann

    4

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je trouve ce lien aussi très intéressant, mais je ne vois pas comment faire ni sur quel lien je dois cliquer pour passer ma commande... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! ! ! ^_^

J'ai l'impression qu'ils ont changé le contenu de la page et qu'il n'y a plus la possibilité de commander la mallette (en rupture d'après ce que j'ai pu lire dans les derniers messages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cbelot pour ta réponse rapide !

Je tenterai d'appeler directement la MAIF demain pour plus d'informations... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Blinda et alena, vous êtes adhérentes ?

moi je suis adhérente

Je suis aussi adhérente MAIF mais je n'ai meme pas envoyé mon numéro de sociétaire donc ca doit passer sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai reçu un mail aujourd'hui, expliquant qu'il y a rupture de stock et me demandant les coordonnées de l'école afin e mutualiser si nous sommes d'accord (partage avec d'autres écoles donc prêt de la mallette).

Et également un questionnaire à rendre avant le 15 novembre.

J'ai renvoyé un courriel, car je pensais me servir de cette mallette en période 5 de l'année prochaine, je ne pourrai donc pas rendre le questionnaire en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse de la MAIF

J'espère pouvoir recevoir la malette aussi...

"Bonjour,

Nous avons pris note de votre demande, mais avons le regret de ne pouvoir y donner une suite favorable dans l'immédiat.

En effet, victimes de notre succès, nous sommes en situation de rupture de stock.

Nous allons faire fabriquer de nouvelles mallettes, en nombre également limité, qui devraient être disponibles à la rentrée.

Nous conservons bien entendu vos coordonnées et ne manquerons pas de reprendre contact ultérieurement.

Nous vous remercions de bien vouloir d'ores et déjà nous communiquer les coordonnées de l'école (adresse complète) où vous exercez.

Bien cordialement, "

espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse de la MAIF

J'espère pouvoir recevoir la malette aussi...

"Bonjour,

Nous avons pris note de votre demande, mais avons le regret de ne pouvoir y donner une suite favorable dans l'immédiat.

En effet, victimes de notre succès, nous sommes en situation de rupture de stock.

Nous allons faire fabriquer de nouvelles mallettes, en nombre également limité, qui devraient être disponibles à la rentrée.

Nous conservons bien entendu vos coordonnées et ne manquerons pas de reprendre contact ultérieurement.

Nous vous remercions de bien vouloir d'ores et déjà nous communiquer les coordonnées de l'école (adresse complète) où vous exercez.

Bien cordialement, "

espérons...

Même mail reçu de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

affaire à suivre...

Toujours rien.

Réappro prévue pour la rentrée, il faut attendre encore un peu et comme ils demandaient l'adresse exacte de l'école, ça sera peut-être livré directement à l'école ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca t'ouvre outlook avec cette adresse mail : responsabilite.societale@maif.fr

et cet objet : commande d une mallette pedagogique de sensibilisation tactile a l art pictural

voilà tu peux désormais commander :)

Bonjour,

si je comprends bien, il suffit d'envoyer un mail à cette adresse en disant qu'on est intéressé par la malette ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...