Aller au contenu

découverte de la peinture par les sens


cbelot

Messages recommandés

Pour ceux qui l'ont reçue: Etes-vous adhérents à la MAIF ?

Moi, je ne l'ai toujours pas reçue et je ne suis pas adhérente.

je suis adhérente aussi ...je ne sais plus si j'ai donné mon numéo de sociétaire, par contre je me rappelle l'avoir fait pour obtenir de la doc sur la sécurité routière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    8

  • emse85

    6

  • cbelot

    5

  • Marevann

    4

Membres les plus actifs

J'ai fait ma demande le 28 mai et je viens de recevoir un mail m'annonçant que je recevrai la mallette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis adhérente et je l'ai reçue mercredi ! Elle est super ! Je ne m'attendais pas à cela ! Merci pour ce bon plan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma demande il y a plus de deux semaines et j'ai eu la même réponse. :sad:

Reçu mail ce jour ; dommage! j'espère qu'ils pourront se réapprovisionner....

Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande et de l'intérêt que vous portez à cet outil pédagogique.

Toutefois nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, notre stock étant épuisé.

Devant le vif succès de cette mallette, nous allons étudier la possibilité d'un réapprovisionnement . Nous communiquerons l'information sur notre site maif.fr.

Parallèlement, nous nous rapprochons du CNED, concepteur de cet outil, afin de connaître leurs conditions de vente que nous ne manquerons pas de préciser également sur notre site.

Bien cordialement,

Claudette TAFFOUREAU

MAIF

Coordination et responsabilité sociale de l'entreprise

05 49 77 60 54

_______________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait une demande, en mentionnant mon n° d'adhérent et en leur précisant que des demandes postérieures à la mienne avaient été satisfaites... peut-être ont-ils reçu un réappro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue ce matin, elle est vraiment géniale...une autre découverte de l'art que par la vision, c'est épatant...à faire d'urgence en classe pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis adhérente. J'ai fait une demande par mail et j'ai reçu un courriel me demandant de justifier ma demande. J'ai donc répondu que cela m'intéressait pour travailler avec ma classe l'an prochain.

Nouveau mail: rupture de stock ! Un envoi me sera fait dès réapprovisionnement. C'est à dire vers octobre 2010. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malette commandée le 14 mai, reçue aujourd'hui. ça valait vraiment le coup d'attendre. merci pour le bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve ce lien aussi très intéressant, mais je ne vois pas comment faire ni sur quel lien je dois cliquer pour passer ma commande... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! ! ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...