titinette Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Allez je croise tous les doigts B) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
stella Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'ai les yeux fixée sur l'horloge de mon pc, je regarde toutes les 3 secondes et je me connecte a publinet, toutes les minutes, j'espère qu'il seront à l'heure, car j'ai mal au ventre, et j'ai quand même un peut faim.
Céline45 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Deedee j'espère que ce sera bon pour toi....je comprends comment tu te sens en ce moment...moi aussi j'ai été refusée sur Orléans.....et j'ai attendu les résultats sur Bordeaux après......allez je croise les doigts pour toi...
stella Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 en plus j'ai un entretien d'embauche pour cet après midi alors si je suis reçue il faut que j'annule, car je vais devoir révisée jour et nuit pour rattraper mon retard. MAis je n'y croit pas trop, l'oeuf en maths m'a découragée........ _bl_sh_ _bl_sh_
Céline45 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Stella aussi ....allez tout le monde !!!! je stresse pour vous...
mitzie Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 allez les filles!!! je bouge pas de mon PC!!! bonne chance à toutes
pilouosmosa Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 on est tous aux aguets!! oups je sais plus si ça s'écrit comme ça!! pas grave c'est pas le + important!!
Messages recommandés