nataly46 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Concernant Had hoc, en début d'année je leur ai envoyé un mail et un message téléphonique : pas de réponse Je les ai appelés : nana très sympa qui prend ma demande et me demande un nouveau mail : pas de réponse Je les rappelle et elle promet de m'envoyer une doc toujours pas reçue à ce jour !!! Je pense qu'ils sont débordés car elle m'a expliqué qu'ils sont quelques profs et qu'ils se sont retrouvés confrontés aux prépas pour leurs propres enfants. Devant les problèmes rencontrés par leurs enfants, ils se sont mis à concocter également des préparations mais ils sont peu et je pense aussi qu'ils ont été victimes de leur succès Dans mon cas, j'ai laissé tombé. Je suis dans la fonction publique depuis 20 ans et j'ai réfléchi au problème du C1 en langue et j'en ai parlé avec des collègues représentants syndicaux. L'administration ne peut pas recruter des personnels sans pré-requis et ensuite changer la donne en leur demandant un niveau de langue certifié, c'est totalement impossible. Pour 2011, il est évident qu'il n'y aura pas de niveau de langue demandé, la certification aura lieu pendant l'année de formation comme pour les instits déjà en poste. Ils peuvent changer d'avis pour 2012 et imposer des pré-requis en langue et informatique. J'ai acheté la prépa anglais Nathan 2010, ils disent "Les résumés et commentaires sont rédigés dans un niveau de langue plus exigeant que le niveau actuellement requis pour le concours (B2). Cette préparation permet, suivant le degré d'implication de chacun, d'atteindre un niveau C1 souhaité dans les textes officiels proposant les contenus des nouveaux concours, version 2011, et dans le cadre de la mastérisation"!!!! Je vous rassure, achevé d'imprimer en septembre 2009 Don't afraid, be quiet
zorro2004 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Concernant Had hoc, en début d'année je leur ai envoyé un mail et un message téléphonique : pas de réponse Je les ai appelés : nana très sympa qui prend ma demande et me demande un nouveau mail : pas de réponse Je les rappelle et elle promet de m'envoyer une doc toujours pas reçue à ce jour !!! Je pense qu'ils sont débordés car elle m'a expliqué qu'ils sont quelques profs et qu'ils se sont retrouvés confrontés aux prépas pour leurs propres enfants. Devant les problèmes rencontrés par leurs enfants, ils se sont mis à concocter également des préparations mais ils sont peu et je pense aussi qu'ils ont été victimes de leur succès Dans mon cas, j'ai laissé tombé. Je suis dans la fonction publique depuis 20 ans et j'ai réfléchi au problème du C1 en langue et j'en ai parlé avec des collègues représentants syndicaux. L'administration ne peut pas recruter des personnels sans pré-requis et ensuite changer la donne en leur demandant un niveau de langue certifié, c'est totalement impossible. Pour 2011, il est évident qu'il n'y aura pas de niveau de langue demandé, la certification aura lieu pendant l'année de formation comme pour les instits déjà en poste. Ils peuvent changer d'avis pour 2012 et imposer des pré-requis en langue et informatique. J'ai acheté la prépa anglais Nathan 2010, ils disent "Les résumés et commentaires sont rédigés dans un niveau de langue plus exigeant que le niveau actuellement requis pour le concours (B2). Cette préparation permet, suivant le degré d'implication de chacun, d'atteindre un niveau C1 souhaité dans les textes officiels proposant les contenus des nouveaux concours, version 2011, et dans le cadre de la mastérisation"!!!! Je vous rassure, achevé d'imprimer en septembre 2009 Don't afraid, be quiet Don't be afraid, quiet down... Be quiet = means that you ask us not to talk and to be silent. Rester calme : Quiet down
nataly46 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Concernant Had hoc, en début d'année je leur ai envoyé un mail et un message téléphonique : pas de réponse Je les ai appelés : nana très sympa qui prend ma demande et me demande un nouveau mail : pas de réponse Je les rappelle et elle promet de m'envoyer une doc toujours pas reçue à ce jour !!! Je pense qu'ils sont débordés car elle m'a expliqué qu'ils sont quelques profs et qu'ils se sont retrouvés confrontés aux prépas pour leurs propres enfants. Devant les problèmes rencontrés par leurs enfants, ils se sont mis à concocter également des préparations mais ils sont peu et je pense aussi qu'ils ont été victimes de leur succès Dans mon cas, j'ai laissé tombé. Je suis dans la fonction publique depuis 20 ans et j'ai réfléchi au problème du C1 en langue et j'en ai parlé avec des collègues représentants syndicaux. L'administration ne peut pas recruter des personnels sans pré-requis et ensuite changer la donne en leur demandant un niveau de langue certifié, c'est totalement impossible. Pour 2011, il est évident qu'il n'y aura pas de niveau de langue demandé, la certification aura lieu pendant l'année de formation comme pour les instits déjà en poste. Ils peuvent changer d'avis pour 2012 et imposer des pré-requis en langue et informatique. J'ai acheté la prépa anglais Nathan 2010, ils disent "Les résumés et commentaires sont rédigés dans un niveau de langue plus exigeant que le niveau actuellement requis pour le concours (B2). Cette préparation permet, suivant le degré d'implication de chacun, d'atteindre un niveau C1 souhaité dans les textes officiels proposant les contenus des nouveaux concours, version 2011, et dans le cadre de la mastérisation"!!!! Je vous rassure, achevé d'imprimer en septembre 2009 Don't afraid, be quiet Don't be afraid, quiet down... Be quiet = means that you ask us not to talk and to be silent. Rester calme : Quiet down Thank you, i am not a boss in english but i try !
AubergineFelee Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Concernant Had hoc, en début d'année je leur ai envoyé un mail et un message téléphonique : pas de réponse Je les ai appelés : nana très sympa qui prend ma demande et me demande un nouveau mail : pas de réponse Je les rappelle et elle promet de m'envoyer une doc toujours pas reçue à ce jour !!! Je pense qu'ils sont débordés car elle m'a expliqué qu'ils sont quelques profs et qu'ils se sont retrouvés confrontés aux prépas pour leurs propres enfants. Devant les problèmes rencontrés par leurs enfants, ils se sont mis à concocter également des préparations mais ils sont peu et je pense aussi qu'ils ont été victimes de leur succès Dans mon cas, j'ai laissé tombé. Je suis dans la fonction publique depuis 20 ans et j'ai réfléchi au problème du C1 en langue et j'en ai parlé avec des collègues représentants syndicaux. L'administration ne peut pas recruter des personnels sans pré-requis et ensuite changer la donne en leur demandant un niveau de langue certifié, c'est totalement impossible. Pour 2011, il est évident qu'il n'y aura pas de niveau de langue demandé, la certification aura lieu pendant l'année de formation comme pour les instits déjà en poste. Ils peuvent changer d'avis pour 2012 et imposer des pré-requis en langue et informatique. J'ai acheté la prépa anglais Nathan 2010, ils disent "Les résumés et commentaires sont rédigés dans un niveau de langue plus exigeant que le niveau actuellement requis pour le concours (B2). Cette préparation permet, suivant le degré d'implication de chacun, d'atteindre un niveau C1 souhaité dans les textes officiels proposant les contenus des nouveaux concours, version 2011, et dans le cadre de la mastérisation"!!!! Je vous rassure, achevé d'imprimer en septembre 2009 Don't afraid, be quiet Don't be afraid, quiet down... Be quiet = means that you ask us not to talk and to be silent. Rester calme : Quiet down Thank you, i am not a boss in english but i try ! Yes, me too. I try, but i n'y arrive pas.
prof2011 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Slt à tous moi j'ai appelé forprof car je veux me présenter en Sept -- pour la 1ere fois... -- et concernant les attestations il n'y a besoin que de la natation et du secourisme... Pas de langue ni d'informatique en vue Bon autrement je vois que vs parler un peu des prépas ms qqu'un va s'inscrire chez forprof comme moi??? A bientot
audrey59250 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Coucou, Forprof, trop cher pour moi !!!!! Si je n'ai pas le concours cette année, je pense plus à ad hoc ou à moi-même
Trousse68 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Pareil pour moi...Ad'hoc ou toute seule car FORPROF c'est beaucoup trop chèr pour moi!
MCdevalenprey Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Quand donc saurons-nous quand nous devons nous inscrire . Je suis allée sur le site de mon académie et je n'y ai trouvé aucune info ! En ce qui concerne ad hoc je suis allée sur leur site vite fait et j'ai lu que la préparation coûtait 150€ par mois, c'est ça moins cher ? Pour moi c'est beaucoup trop ! Est-ce que les épreuves du nouveau concours sont réellement très différentes du concours actuel ? Ne serait-il pas possible de ne prendre que des cours sur les nouveautés ? Je me pose tellement de questions ! Je pensais m'inscrire aujourd'hui et apparemment les inscriptions ne sont plus à l'ordre du jour, mes filles sont malades et moi je commence à être bof !
lilaille Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Tu as les sujets 0 sur le site du MEN. Bon rétablissement à la tout le monde chez toi ! vivement l'été
Trousse68 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 C'est 150 euros les 10 devoirs et non 150 euros par mois! Bon courage ...moi aussi je me pose beaucoup de questions.
audrey59250 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Quand donc saurons-nous quand nous devons nous inscrire . Je suis allée sur le site de mon académie et je n'y ai trouvé aucune info ! En ce qui concerne ad hoc je suis allée sur leur site vite fait et j'ai lu que la préparation coûtait 150€ par mois, c'est ça moins cher ? Pour moi c'est beaucoup trop ! Est-ce que les épreuves du nouveau concours sont réellement très différentes du concours actuel ? Ne serait-il pas possible de ne prendre que des cours sur les nouveautés ? Je me pose tellement de questions ! Je pensais m'inscrire aujourd'hui et apparemment les inscriptions ne sont plus à l'ordre du jour, mes filles sont malades et moi je commence à être bof ! 150 euros si tu prends tous les cours Moi je parlais de l'option 95 euros pour 10 CB, les cours je les ai donc j'ai juste besoin d'entraînement !
Trousse68 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 OUi c'est ce que je voulais dire aussi... Bon les inscriptions débutent quand?????
Messages recommandés