Posté(e) 13 mai 201016 a Ramon, il fait péter son ptit grain de voix rauque. J'imagine Ayla au bord de la syncope
Posté(e) 13 mai 201016 a moi j'aime bien ramon ce soir ... mes yeux profitent et mes oreilles ne souffrent même pas !
Posté(e) 13 mai 201016 a moi j'aime bien ramon ce soir ... mes yeux profitent et mes oreilles ne souffrent même pas ! Pareil! Ramon a au moins des tenues "portables" pour aller faire les courses!
Posté(e) 13 mai 201016 a Auteur Ramon, il fait péter son ptit grain de voix rauque. J'imagine Ayla au bord de la syncope
Posté(e) 13 mai 201016 a Ramon, il fait péter son ptit grain de voix rauque. J'imagine Ayla au bord de la syncope :lol: (nan mais il est pas terrible quand-même )
Posté(e) 13 mai 201016 a alors que lui il mettrait des trucs moulants comme la présentatrice on dirait pas non
Posté(e) 13 mai 201016 a Auteur Ramon a au moins des tenues "portables" pour aller faire les courses! Limite papi-pantoufles d'ailleurs Et non je ne me dandine pas sur le canap' alors que lui il mettrait des trucs moulants comme la présentatrice on dirait pas non Voilà Tiens le proçès du bitume est passé!!
Posté(e) 13 mai 201016 a J'suis pas difficile moi. François, je l'envisage pour la vie de tous les jours. Ramon, il me conviendrait bien aussi de temps en temps pour le côté plus bestial
Posté(e) 13 mai 201016 a Yehah! "politique de rigueur budgétaire", +1 pour Philman J'ai pensé à toi direct Bien aimé la voix rauque !