Posté(e) 13 mai 201016 a chuis là aussi... alors moi pour Annapassibelle j'ai carrément zappé : j'ai trouvé ça pire que massacre à la tronçonneuse et l'exorciste réunis... Mais que fait la police???????? le duo, j'l'ai trouvé bien sympa Et j'ai une bonne intuition pour François...
Posté(e) 13 mai 201016 a Aï-euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes noreilles Bon Betba c'est ton moment hot là, François arrive :lol:
Posté(e) 13 mai 201016 a Dave, ben j'ai bien aimé... je connais pas la ...euh... chanteuse... pas mon genre du tout... mais là, j'ai bien aimé. Annabelle : elle a chanté faux... pour moi, elle fait partie du lot qui pourrait sortir. Le duo : pas mal du tout. François ? On verra, j'ai loué la semaine dernière... on verra.
Posté(e) 13 mai 201016 a C'était trooooooooooop bien! Il est nul ce Philippe! Ma fille de 3 ans a dit "moi je suis amoureuse de Philippe Manoeuvre!"
Posté(e) 13 mai 201016 a C'était trooooooooooop bien! Il est nul ce Philippe! Ma fille de 3 ans a dit "moi je suis amoureuse de Philippe Manoeuvre!" François, pas tellement emballée, c'est pas facile de se mettre dans la peau de M
Posté(e) 13 mai 201016 a Auteur Pas mal François, il s'est bien décoincé depuis le 1er prime, ça lui réussit Betba, c'est d'instruire à la maison, elle baigne dans la culture alternative (tu sais bien sûr que c'est une boutade hein ) Corazon tu me préviens de la prochaine pub que je fasse ma vaisselle?