Posté(e) 13 mai 201016 a Lio qui demande ce qu'on peut lui dire à Benjamin ? Moi je sais : Cette coupe de cheveux, ce n'est plus possible !!!!
Posté(e) 13 mai 201016 a Lio qui demande ce qu'on peut lui dire à Benjamin ? Moi je sais : Cette coupe de cheveux, ce n'est plus possible !!!!
Posté(e) 13 mai 201016 a ou alors : avec cette voix et le physique de Ramon (ou de François, au choix), on n'avait pas besoin de faire souffrir nos oreilles pendant 10 semaines, tu gagnais à l'unanimité dès la première émission !
Posté(e) 13 mai 201016 a Stl Je me faisais la même réflexion! Ah y est, c'est l'heure de la vaisselle, de la tisane, du petit pipi...
Posté(e) 13 mai 201016 a François : pas mal même si M ne m'inspire pas plus que ça. Pour moi, il ne sort pas ce soir. Benjamin : mignon et tout doux. J'en redemande la semaine prochaine. C'est toujours Annabelle qui sort pour moi.
Posté(e) 13 mai 201016 a Auteur Maaav je susi écroulée de rire, ça fait du bien merci Dites, y'a pas de thème de prime du tout cette année? Crise oblige?
Posté(e) 13 mai 201016 a Auteur Arf j'aime Luce hein, mais sur cette chanson j'aime moins, en même temps je la trouve inchantable à part par l'artiste, et encore jamais entendu Katerine la chanter en live tiens
Posté(e) 13 mai 201016 a Bon j'ai rattrapé mon retard avec les pubs et je suis en direct Luce, pas facile non plus de se mettre dans la peau de Katerine, mais elle s'en est pas trop mal tirée. Benjamin, il a un ptit truc, quand il chante, il me force à l'écouter. Mais, j'aurais aimé que ce soit plus explosif.