blabliblo Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Eh ben... les filles... Ramon vous fait de l'effet... je vous le laisse, moi, j'ai mon homme et quand il fait le pitre il est super craquant ! Bon, Luce : super, elle ne se prend pas au sérieux... et j'aime ça parce que c'est ce qu'elle sait faire de mieux. Surtout faut pas qu'elle prenne la grosse tête. Elle est NATURELLE. Ramon : je ne suis pas tombée sous le charme mais il n'a pas chanté faux. Il ne sortira pas ce soir à cause de moi. Allez, il faut le garder encore un peu, sinon, il va y avoir des pleurs dans certains foyers... :-) Celle qui sort... c'est toujours Annabelle.
lilly_kiitos Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Héhé, en même temps j'ai toujours soutenu que l'homme idéal, en plus d'être orphelin et enfant unique, devait être muet j'adore ! Ah non ! Moi il m'en faut un qui m'éblouisse par sa pensée, son humour et son intelligence Lussi, elle a un style quand même, on peut pas le nier.
del-misscalimero Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 C'est pour ça que pour la vie de tous les jours, il ne me va pas. Il fait pas futfut, mais bon, on est pas obligé de parler avec Ramon :angel_not: Héhé, en même temps j'ai toujours soutenu que l'homme idéal, en plus d'être orphelin et enfant unique, devait être muet le mien a un de ces critères...presque 2, il parle pas des masses... Ramon je le laisse, de toutes façons je les laisse tous sauf le benjamin de l'an dernier(ou y'a 2ans????)
ayla Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 Héhé, en même temps j'ai toujours soutenu que l'homme idéal, en plus d'être orphelin et enfant unique, devait être muet j'adore ! Ah non, pas s'il est espagnol... Là il est autorisé à parler ! Ah en effet, l'espagnol a droit à la parole je confirme, mais uniquement en echpagnol Et pour le reste (mon dieu une folle qui kiffe les CM2 )
maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Ah non ! Moi il m'en faut un qui m'éblouisse par sa pensée, son humour et son intelligence Je suis désolée, mais je ne suis pas certaine que tu trouves ça sur M6 !
lilly_kiitos Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Ah non ! Moi il m'en faut un qui m'éblouisse par sa pensée, son humour et son intelligence Je suis désolée, mais je ne suis pas certaine que tu trouves ça sur M6 ! André Manoukian
maaav Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Oui, mais sur la plage avec sa guitare, en mode "Auberge espagnole". Ah oui, no woman no cry...
ayla Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 Lussi est balèze quand même, on peut pas lui enlever, mais je suis déçue de la programmtion musicale de ce soir, les réinterprétations n'ont pas super cassé des briques
lilly_kiitos Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Bon pour en revenir à des sujets plus importants : j'aime bien ce qu'elle fait de Thriller. Par contre, je la regarde pas parce que j'aime pas le personnage Je trouve que Manoukian et Lio n'ont pas tort.
Messages recommandés