Betba Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Titouan me dit en voyant François porter Luce "il doit être fort parce qu'elle doit être lourde!" et il ajoute "si c'est pas Annabelle qui sort, je fais une crise!"
lilly_kiitos Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Titouan me dit en voyant François porter Luce "il doit être fort parce qu'elle doit être lourde!" et il ajoute "si c'est pas Annabelle qui sort, je fais une crise!" Bon ben t'as échappé à une crise
blabliblo Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Super, elle nous remercie d'avoir supporté ses cris ....
Mélusine07 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Titouan me dit en voyant François porter Luce "il doit être fort parce qu'elle doit être lourde!" et il ajoute "si c'est pas Annabelle qui sort, je fais une crise!" :lol: Ouf, pas de crise chez toi Betba!!!!
lilly_kiitos Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Annabelle : J'suis contente d'où je suis arrivée Bon ok, je fais encore ma mesquine La semaine prochaine, on sort Dave
Betba Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 On a eu droit à un vieux cri de joie bien sauvage "ouaiiiiiiiiiis! Elle soooooooooooooort!" Violette est un peu déçue, elle l'aimait bien parce qu'elle avait la même frange qu'elle
Messages recommandés