Posté(e) 26 mai 201016 a Eh eh, je suis de retour ! J'avais réussi à conserver la télécommande, mais dans la bataille j'avais perdu l'ordi... Là je suis tranquille au moins le temps que le papa aie endormi son fiston !
Posté(e) 26 mai 201016 a présente un petit peu pendant que l'homme travaille ! j'ai adoooooooré François! benjamin et ramon, ça ne m'a pas plu plus que ça...
Posté(e) 26 mai 201016 a j'aime beaucoup cette chanson de scheller et j'ai bcp aimé la version de François ! Par contre, Benj et Ramon, bofbof....
Posté(e) 26 mai 201016 a Je suis là aussi mais ça rame Benjamin moyen Ramon il s'est éclaté ! AU moins ça changeait et c'était entraînant ! François : bien aimé C'est qui l'homonyme de François "la force tranquille" ?
Posté(e) 26 mai 201016 a EUh, je veux pas ramener ma fraise, mais il me semble que la force tranquille, c'est François Mitterand... Ah, la gauche ,c'est plus ce que c'était !
Posté(e) 26 mai 201016 a C'est qui l'homonyme de François "la force tranquille" ? Mitterrand pfff 2 minutes pour charger une page c'est horrible...je vais abandonner avant la moitié je pense