Posté(e) 19 mai 201016 a Ah ben j'ai aussi aimé Ramon j'hallucine c'est la première excellent phil man "4 bleus ne te donnent pas le droit de niquer la présentatrice!!"
Posté(e) 19 mai 201016 a Mon pronostic : reste : Luce, Ramon, Benjamin Chez pas : François Part : Lussi, Dave
Posté(e) 19 mai 201016 a N'est-ce qu'une impression ? Cette émission se termine de plus en plus tard ? Y en a qui bossent demain et qui se lèvent très tôt aussi... j'en fait partie !
Posté(e) 19 mai 201016 a C'est qui la fille qui est sur scène en ce moment ? J'ai pas entendu son annonce.
Posté(e) 19 mai 201016 a Coucou! Pas vu l'émission ce soir, je vous rejoignais pour voir qui était parti...et que vois-je, c'est toujours pas fini!? Et en lisant vos messages, ça donne vachement envie de regarder!!!
Posté(e) 19 mai 201016 a C'est qui la fille qui est sur scène en ce moment ? J'ai pas entendu son annonce. Amel Bent, tu connais pas ?
Posté(e) 19 mai 201016 a C'est qui la fille qui est sur scène en ce moment ? J'ai pas entendu son annonce. Amel Bent, tu connais pas ? Ben non ! Mais c'est pas non plus ce que j'écoute. C'est une ancienne nouvelle star ?