Posté(e) 19 mai 201016 a C'est qui la fille qui est sur scène en ce moment ? J'ai pas entendu son annonce. Amel Bent, tu connais pas ? Ben non ! Mais c'est pas non plus ce que j'écoute. C'est une ancienne nouvelle star ? Elle n'avait pas gagné (finie 3ème il me semble)
Posté(e) 19 mai 201016 a Dans 3 minutes, il sera 23h30 et j'irai me coucher... marre qu'ils reculent les résultats...
Posté(e) 19 mai 201016 a C'est qui la fille qui est sur scène en ce moment ? J'ai pas entendu son annonce. Amel Bent, tu connais pas ? Ben non ! Mais c'est pas non plus ce que j'écoute. C'est une ancienne nouvelle star ? Elle n'avait pas gagné (finie 3ème il me semble) Merci pour le renseignement. Lussi a toujours son doudou ! Ramon ok Benjamin OK
Posté(e) 19 mai 201016 a Luce : ok Mes 3 restant sont là ! Maintenant lequel des 3 autres partira.... Lussi ?
Posté(e) 19 mai 201016 a Et M....., Lussi reste..... Donc, c'est Dave qui part... Eh ben voilà, il part c'est confirmé et je cours me coucher ! À la semaine prochaine...
Posté(e) 19 mai 201016 a Auteur Au revoir Dave........................ Bon si ça pouvait être un peu plus enthousiasmant la semaine prochaine