Posté(e) 19 mai 201016 a zut j'ai raté ça... En même temps j'écoute que d'une oreille et j'ai les deux yeux rivés sur l'ordi...
Posté(e) 19 mai 201016 a Suis là aussi mais je suis allée faire la vaisselle donc j'ai loupé Benjamin !
Posté(e) 19 mai 201016 a Auteur Suis là aussi mais je suis allée faire la vaisselle donc j'ai loupé Benjamin ! T'en fais pas c'était pas aussi bien que l'originale, même si c'était mieux que sa 1ère prestation
Posté(e) 19 mai 201016 a Suis là aussi mais je suis allée faire la vaisselle donc j'ai loupé Benjamin ! T'en fais pas c'était pas aussi bien que l'originale, même si c'était mieux que sa 1ère prestation Il a chanté quoi ?
Posté(e) 19 mai 201016 a Suis là aussi mais je suis allée faire la vaisselle donc j'ai loupé Benjamin ! T'en fais pas c'était pas aussi bien que l'originale, même si c'était mieux que sa 1ère prestation Il a chanté quoi ? Creep de Radiohead. C'était pas mal. Ramon, en crooner
Posté(e) 19 mai 201016 a Auteur Creep de Radiohead Ah cet accent echpagnol en français huuuuuuuuuuuuuuuuuum
Posté(e) 19 mai 201016 a Voilà un Ramon heureux... Ben j'ai bien aimé aussi. Je le garde pour la semaine prochaine avec Benjamin.