Aller au contenu

Nouvelle "Nouvelle Star"


ayla

Messages recommandés

Luce aurait mieux fait :angel_not:

Oui :sleep:

J'ai trouvé ça super Lussi, mais j'aimerais bien la voir un jour sur le registre de l'émotion, voir si elle sait faire (parce que "comme un boomerang" pour moi elle n'avait pas transmis d'émotion)

J'ai pas aimé mais je te rejoins sur l'émotion pour Comme un boomerang car perso pas ressenti l'émotion sur cette chanson-là

Benjamin : je bloque sur l'image du canard. J'aimais bien au début mais là je sature. Il tourne en rond!

Lussi : comme benjamin, je ne vois plus que son nez de Dorothée et ses effets hyper calculés.

Je trouve aussi qu'il tourne en rond Benjamin :idontno: Et :lol: pour le nez de Dorothée en effet :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maaav

    67

  • ayla

    54

  • blabliblo

    49

  • lilly_kiitos

    45

Membres les plus actifs

Luce aurait mieux fait :angel_not:

J'allais dire la même chose.

J'adore la voix de Lussi mais ses manières sont un peu agaçantes...

+1

J'aime toujours autant Luce !!! Je ne pensais pas qu'elle aurait deux rouges... "La chanson sentait la foufoune" :blink: Ca c'est de la citation...

Tout d'abord... incroyable!!!! Les 5 candidats qui passent avant la coupure pub mais c'est la fête!

C'est vrai ça ! Y aurait-il une révolution chez M6 ??? Ils ont peut-être perdu pas mal d'audience avec leur résultats à 23H30 la semaine dernière.

Ou alors il n'y avait plus personne pour la suite ... Nouv Star ça continue ! tu parle quand on bosse le lendemain... 23h30... y a de l'abus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...