nat.thollot Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Ici vous trouverez les évaluations natinales CE1 2010. Livret élève: http://www.saint-charles.org/evCE110Ep.pdf livret maître: http://www.saint-charles.org/evCE110Mp.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 La partie français (notamment la lecture semble un peu plus facile (j'aime la question :glare:comment l'écureuil fait pour ne pas avoir froid quand même)). En français, mots de la même famille attendus pour le mot goût: gustatif, dégustation ( et aussi,goûter quand même!). Par contre, en maths, les problèmes vont vraiment poser un gros problème Franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 oui ils ont mis le paquet sur les problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine35000 Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 La partie français (notamment la lecture semble un peu plus facile (j'aime la question :glare:comment l'écureuil fait pour ne pas avoir froid quand même)). En français, mots de la même famille attendus pour le mot goût: gustatif, dégustation ( et aussi,goûter quand même!). Par contre, en maths, les problèmes vont vraiment poser un gros problème Franchement... meme probleme que l'an dernier sauf que ce n'est plus une BD mais des gateaux...ils se sont pas foulés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Oui celui-là y était déjà, mais ils en ont mis des nouveaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patsie62 Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Merci pour les fichiers, juste à signaler qu'il manque les pages 20-21 du livret maître ! si jamais tu les as, peux tu les mettre en ligne ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiin Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 durs durs les problèmes, et je n'ai pas fait la soustraction à retenue ni multiplication à retenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laurence.Piou Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Et bien ! On n'est pas sortis de l'auberge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 En tout cas cela me conforte dans l'idée que je ne fais plus les verbes du 3eme groupe en ce1 !! Vu l'année dernière, mais non acquis, j'ai fait l'impasse dessus cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
constanze Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 j'ai un gros souci avec ces évaluations concernant les maths; en fait, comme mes ce1 avaient un niveau catastrophique en début d'année en lecture et en maths, j'ai fait du CP-bis jusqu'à quasiment fin janvier ! Du coup, je viens juste d'aborder vendredi la multiplication = addition réitérée. Je n'ai pas vu la moindre table de multiplication, je n'ai pas fait la soustraction avec retenue, encore moins la multiplication posée. Grande question : puis-je leur laisser l'affichage des tables bien que ce soit défendu ? Sinon ils vont tous avoir zéro pointé sur ces items. Pareil pour le futur et le passé composé : le dernier pas vu et le futur date de vendredi, donc pas consolidé. Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laurence.Piou Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Si ça peut te rassurer constanze, c'est quasiment pareil pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
constanze Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Si ça peut te rassurer constanze, c'est quasiment pareil pour moi... et tu vas faire quoi ? tu leur laisse les affichages ou tu les laisses se "planter" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés