Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 647
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

54

• Franjoe

42

• Lutin Bazar

34

• blabliblo

20

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

La partie français (notamment la lecture semble un peu plus facile (j'aime la question :glare:comment l'écureuil fait pour ne pas avoir froid quand même)). En français, mots de la même famille attendus pour le mot goût: gustatif, dégustation ( et aussi,goûter quand même!).

Par contre, en maths, les problèmes vont vraiment poser un gros problème :blink: Franchement...

Posté(e)

La partie français (notamment la lecture semble un peu plus facile (j'aime la question :glare:comment l'écureuil fait pour ne pas avoir froid quand même)). En français, mots de la même famille attendus pour le mot goût: gustatif, dégustation ( et aussi,goûter quand même!).

Par contre, en maths, les problèmes vont vraiment poser un gros problème :blink: Franchement...

meme probleme que l'an dernier sauf que ce n'est plus une BD mais des gateaux...ils se sont pas foulés!!

Posté(e)

Oui celui-là y était déjà, mais ils en ont mis des nouveaux ...

Posté(e)

Merci pour les fichiers, juste à signaler qu'il manque les pages 20-21 du livret maître ! si jamais tu les as, peux tu les mettre en ligne ! Merci

Posté(e)

durs durs les problèmes, et je n'ai pas fait la soustraction à retenue ni multiplication à retenue

Posté(e)

Et bien ! On n'est pas sortis de l'auberge !

Posté(e)

j'ai un gros souci avec ces évaluations concernant les maths; en fait, comme mes ce1 avaient un niveau catastrophique en début d'année en lecture et en maths, j'ai fait du CP-bis jusqu'à quasiment fin janvier ! Du coup, je viens juste d'aborder vendredi la multiplication = addition réitérée. Je n'ai pas vu la moindre table de multiplication, je n'ai pas fait la soustraction avec retenue, encore moins la multiplication posée. Grande question : puis-je leur laisser l'affichage des tables bien que ce soit défendu ? Sinon ils vont tous avoir zéro pointé sur ces items. Pareil pour le futur et le passé composé : le dernier pas vu et le futur date de vendredi, donc pas consolidé.

Merci de vos réponses !

Posté(e)

Si ça peut te rassurer constanze, c'est quasiment pareil pour moi...

Posté(e)

Si ça peut te rassurer constanze, c'est quasiment pareil pour moi...

et tu vas faire quoi ? tu leur laisse les affichages ou tu les laisses se "planter" ?

Posté(e)

Je ne pense pas laisser l'affichage, mais je vais sans doute reformuler la consigne...

Posté(e)

Merci pour les fichiers, juste à signaler qu'il manque les pages 20-21 du livret maître ! si jamais tu les as, peux tu les mettre en ligne ! Merci

il manque aussi les pages 6 et 7

merci