Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doubleR

    60

  • Charivari

    54

  • Franjoe

    42

  • Lutin Bazar

    34

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

La partie français (notamment la lecture semble un peu plus facile (j'aime la question :glare:comment l'écureuil fait pour ne pas avoir froid quand même)). En français, mots de la même famille attendus pour le mot goût: gustatif, dégustation ( et aussi,goûter quand même!).

Par contre, en maths, les problèmes vont vraiment poser un gros problème :blink: Franchement...

Posté(e)

oui ils ont mis le paquet sur les problèmes ...

Posté(e)

La partie français (notamment la lecture semble un peu plus facile (j'aime la question :glare:comment l'écureuil fait pour ne pas avoir froid quand même)). En français, mots de la même famille attendus pour le mot goût: gustatif, dégustation ( et aussi,goûter quand même!).

Par contre, en maths, les problèmes vont vraiment poser un gros problème :blink: Franchement...

meme probleme que l'an dernier sauf que ce n'est plus une BD mais des gateaux...ils se sont pas foulés!!

Posté(e)

Oui celui-là y était déjà, mais ils en ont mis des nouveaux ...

Posté(e)

Merci pour les fichiers, juste à signaler qu'il manque les pages 20-21 du livret maître ! si jamais tu les as, peux tu les mettre en ligne ! Merci

Posté(e)

durs durs les problèmes, et je n'ai pas fait la soustraction à retenue ni multiplication à retenue

Posté(e)

Et bien ! On n'est pas sortis de l'auberge !

Posté(e)

En tout cas cela me conforte dans l'idée que je ne fais plus les verbes du 3eme groupe en ce1 !!

Vu l'année dernière, mais non acquis, j'ai fait l'impasse dessus cette année !

Posté(e)

j'ai un gros souci avec ces évaluations concernant les maths; en fait, comme mes ce1 avaient un niveau catastrophique en début d'année en lecture et en maths, j'ai fait du CP-bis jusqu'à quasiment fin janvier ! Du coup, je viens juste d'aborder vendredi la multiplication = addition réitérée. Je n'ai pas vu la moindre table de multiplication, je n'ai pas fait la soustraction avec retenue, encore moins la multiplication posée. Grande question : puis-je leur laisser l'affichage des tables bien que ce soit défendu ? Sinon ils vont tous avoir zéro pointé sur ces items. Pareil pour le futur et le passé composé : le dernier pas vu et le futur date de vendredi, donc pas consolidé.

Merci de vos réponses !

Posté(e)

Si ça peut te rassurer constanze, c'est quasiment pareil pour moi...

Posté(e)

Si ça peut te rassurer constanze, c'est quasiment pareil pour moi...

et tu vas faire quoi ? tu leur laisse les affichages ou tu les laisses se "planter" ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...