pk22 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Auriez vous des infos au sujet des eval du mois de janvier? Je souhaiterai avoir les dates. Je cherche mais ne trouve pas. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Auriez vous des infos au sujet des eval du mois de janvier? Je souhaiterai avoir les dates. Je cherche mais ne trouve pas. Merci pour votre aide. Je suppose que tu parles des évals de CM2. Les dates sont officielles depuis bien longtemps. Il suffit de rechercher "évaluations nationales 2011" sur Google pour les trouver : pour les CM2 pendant la semaine du 17 au 21 janvier 2011 pour les CE1 pendant la semaine du 16 au 20 mai 2011. Je joins un lien vers un doc assez intéressant sur les compétences évaluées dans les deux dernières sessions de ces évals. http://www.ac-grenob...009_et_2010.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pk22 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 oups....oui ce sont les eval du cm2...merci pour l'info!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suzette Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 ça approche pour les ce1 cette année... j'ai l'immense honneur de voir mon école tirée au sort pour faire passer des évaluations complémentaires ( 30 items )avant les évals nationales, soit dans la semaine du 9 au 13 mai. quelqu'un pourrait me dire en quoi consistent ces évaluations complémentaires ? Pour l'instant, les seules infos que j'ai sont qu'il y aura 30 items de plus à faire passer, à corriger et à saisir. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moira Posté(e) 13 avril 2011 Partager Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Je ne comptais pas regarder les éval CE1 à l'avance mais je commence à stresser particulièrment à l'approche de la date fatidique. Je pense que mes CE1 sont près mais je crains ... Est-ce qu'une âme charitable pourait m'envoyer le fichier Maître et Elève, je n'arrive plus à les trouver Modifié 15 avril 2011 par Moira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gg72 Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 tu peux trouver les livrets de l'année dernière et ceux de 2009 sur ce site : http://www.pmev.fr/toparticles.php dans partie "A lire en ce moment". C'est un peu la même chose tous les ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés