Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

pas de nouvelles non plus de sharleen ou de vivie ? j'espère que cela s'est bien passé quand même :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

y en a qui ont plus ou moins lu leur exposé ? ou vous avez fait comment sinon ?

Moi, j'ai lu pas mal de trucs: mon brouillon n'était pas rédigé, mais beaucoup de choses étaient quand même écrites, en tout cas, plus de deux ou trois idées.

J'ai effectivement vu, dans la salle de préparation, des filles qui rédigeaient entièrement, moi, je pourrais pas: trop peu de temps.

Cela dit, j'ai remarqué que quand je regardais le jury dans les yeux, de temps à autre, pour montrer que je ne faisais pas que lire, ils baissaient vite le regard et là, hop, vite, j'en profitais pour me remettre dans mes feuilles et retrouver le fil de mon exposé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une petite question sev (ou quelqu'un d'autre) : au niveau temps de préparation, vous avez trouvé cela comment ? vous avez fait 45/45 minutes pour chaque partie ? ou un peu de façon aléatoire

merci pour ces conseils :wub:

vaness, qui balise pour demain cryin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dois dire que je n'étais pas du tout orgnisée au niveau de la préparation... Du coup, je n'ai pas du tout préparé les parties de manière équilibré... J'ai essayé de ratrapper ça pendant l'exposé.

:huh:

Un conseil, décidez à l'avance de la façon dont vous allez vous organiser... Et n'hesitez pas à consulter les docs dès le début :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, j'ai passé une heure sur la première partie, et trente minutes sur la dida. la première heure inclut la découverte des docs, la recherche dans le dico, etc. Au brouillon, j'ai beaucoup moins rédigé la partie dida: c'était plus des idées, avec des flèches, des trucs comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qd je suis passé vendredi dernier, je ne m'attendait pas à ce sujet car on l'avait pas vu à l'iufm.

du coup je me suis bcp plus concentré sur la compréhension des docs, la chronologie (il y a pas mal de lois à retenir) et donc j'ai passé bcp de temps sur la partie scientifique.

ma partie péda était moins développée et du coup c'est cette partie que le jury a voulu évaluer (tant mieux pour moi!!): j'ai eu pas mal de question sur les différents docs à utiliser en classe, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah moi je vous dis à demain am car demain matin c'est l'anglais.

Poupette, je penserai à toi en sortant, tu seras en train de passer , plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et de M---E, ça va aller !

Bonne soirée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage aussi Shaya (c-_-v) (c-_-v) je vous raconterai en rentrant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

Je passe l'histoire-géo demain à 14h25 à Livry Gargan et j'en mène pas large.....

je vous raconte ça dès que je rentre ! cryin :D M........à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...