Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

Alors l'hist aujourd'hui, chais pas trop car mon plan n'était pas terrible, je n'ai pas apporté bcp d'infos personnelles (haussmanisation et datar), j'ai tenu 13 min et j'ai répondu à toutes leurs questions.

sinon jury très sympa (n°5 à st ger) et apparemment pas de Prof car le monsieur mettait à l'aise. trop sympa pour être Prof. :D

Bon courage à toutes et à tous pour demain.

Shaya merci encore pour tes encouragements et M...E pour demain (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

• Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loly

57

• La p'tite chocolatine

56

• Shaya

54

• del-leeloo261

47

Posté(e)

Alors voilà, moi aussi je rentre de livry ; je passais l'HG à 14h 25 , avec le jury 9 et le sujet était : le paysage urbain : exemple de la ville de Paris ; document pédagogiq = carte de l'extension urbaine parisienne

genre des questions : qu'est qu'1 ville ? 1 paysage ? donnez un exemple de ville nouvelle autour de paris ?? là , plantage complet, j'ai cité Courbevoie mais ça n'avair rien à voir, il fallait dire Marne la vallée.

Bref, mon exposé a tenu 15 minutes, mais je ne suis pas satisfaite de moi du tout : impression d' avoir été trop superficielle.

Et puis, cette épreuve me terrorisait, à vrai dire ; plus que l'OP, bizarre qd même !!

Enfin, je souhaite vraiment bon courage à ceux qui n'ont pas encore passé cette matière maudite et à tous les autres qui, comme moi, vont passer les dernières épreuves !!!!!!!

Posté(e)

Bonne chance et pleins d'ondes positives pour tous ceux qui passent aujourd'hui!

Posté(e)

Oui, bonne chance à tous!!!!! :wub: (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)
genre des questions : qu'est qu'1 ville ? 1 paysage ? donnez un exemple de ville nouvelle autour de paris ?? là , plantage complet, j'ai cité Courbevoie mais ça n'avair rien à voir, il fallait dire Marne la vallée.

il me semble que Cergy-Pontoise est aussi une ville nouvelle non ???

en tout cas bonne chance à tous ceux et celles qui passent une epreuve aujourd'hui :wub::wub:

Posté(e)

des que quelqu'un a le sujet de ce matin vous le dites svp

Posté(e)

voui voui voui dites nous ! je passe en debut d'apres midi..... je voudrais bien savoir.... pour me torturer un peu plus .... cryin

Posté(e)

up!

Posté(e)

villes nouvelles = cergy pontoise, st quentin en yvelines, melun-sénart, marne la vallé, evry

et voili :D

Posté(e)

Personne ne connait le sujet de la matinée ? cryin cryin cryin

Posté(e)

Bon courage Noute pour cet après-midi. ;)