san Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 bonsoir à tous, Alors l'hist aujourd'hui, chais pas trop car mon plan n'était pas terrible, je n'ai pas apporté bcp d'infos personnelles (haussmanisation et datar), j'ai tenu 13 min et j'ai répondu à toutes leurs questions. sinon jury très sympa (n°5 à st ger) et apparemment pas de Prof car le monsieur mettait à l'aise. trop sympa pour être Prof. Bon courage à toutes et à tous pour demain. Shaya merci encore pour tes encouragements et M...E pour demain (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
jessylips Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Alors voilà, moi aussi je rentre de livry ; je passais l'HG à 14h 25 , avec le jury 9 et le sujet était : le paysage urbain : exemple de la ville de Paris ; document pédagogiq = carte de l'extension urbaine parisienne genre des questions : qu'est qu'1 ville ? 1 paysage ? donnez un exemple de ville nouvelle autour de paris ?? là , plantage complet, j'ai cité Courbevoie mais ça n'avair rien à voir, il fallait dire Marne la vallée. Bref, mon exposé a tenu 15 minutes, mais je ne suis pas satisfaite de moi du tout : impression d' avoir été trop superficielle. Et puis, cette épreuve me terrorisait, à vrai dire ; plus que l'OP, bizarre qd même !! Enfin, je souhaite vraiment bon courage à ceux qui n'ont pas encore passé cette matière maudite et à tous les autres qui, comme moi, vont passer les dernières épreuves !!!!!!!
marje Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Bonne chance et pleins d'ondes positives pour tous ceux qui passent aujourd'hui!
mitzie Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 genre des questions : qu'est qu'1 ville ? 1 paysage ? donnez un exemple de ville nouvelle autour de paris ?? là , plantage complet, j'ai cité Courbevoie mais ça n'avair rien à voir, il fallait dire Marne la vallée. il me semble que Cergy-Pontoise est aussi une ville nouvelle non ??? en tout cas bonne chance à tous ceux et celles qui passent une epreuve aujourd'hui
ChannaD91 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 des que quelqu'un a le sujet de ce matin vous le dites svp
Noute Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 voui voui voui dites nous ! je passe en debut d'apres midi..... je voudrais bien savoir.... pour me torturer un peu plus .... cryin
La p'tite chocolatine Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 villes nouvelles = cergy pontoise, st quentin en yvelines, melun-sénart, marne la vallé, evry et voili
Noute Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Personne ne connait le sujet de la matinée ? cryin cryin cryin
Messages recommandés