Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Alors l'hist aujourd'hui, chais pas trop car mon plan n'était pas terrible, je n'ai pas apporté bcp d'infos personnelles (haussmanisation et datar), j'ai tenu 13 min et j'ai répondu à toutes leurs questions.

sinon jury très sympa (n°5 à st ger) et apparemment pas de Prof car le monsieur mettait à l'aise. trop sympa pour être Prof. :D

Bon courage à toutes et à tous pour demain.

Shaya merci encore pour tes encouragements et M...E pour demain (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

Alors voilà, moi aussi je rentre de livry ; je passais l'HG à 14h 25 , avec le jury 9 et le sujet était : le paysage urbain : exemple de la ville de Paris ; document pédagogiq = carte de l'extension urbaine parisienne

genre des questions : qu'est qu'1 ville ? 1 paysage ? donnez un exemple de ville nouvelle autour de paris ?? là , plantage complet, j'ai cité Courbevoie mais ça n'avair rien à voir, il fallait dire Marne la vallée.

Bref, mon exposé a tenu 15 minutes, mais je ne suis pas satisfaite de moi du tout : impression d' avoir été trop superficielle.

Et puis, cette épreuve me terrorisait, à vrai dire ; plus que l'OP, bizarre qd même !!

Enfin, je souhaite vraiment bon courage à ceux qui n'ont pas encore passé cette matière maudite et à tous les autres qui, comme moi, vont passer les dernières épreuves !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et pleins d'ondes positives pour tous ceux qui passent aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre des questions : qu'est qu'1 ville ? 1 paysage ? donnez un exemple de ville nouvelle autour de paris ?? là , plantage complet, j'ai cité Courbevoie mais ça n'avair rien à voir, il fallait dire Marne la vallée.

il me semble que Cergy-Pontoise est aussi une ville nouvelle non ???

en tout cas bonne chance à tous ceux et celles qui passent une epreuve aujourd'hui :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui voui voui dites nous ! je passe en debut d'apres midi..... je voudrais bien savoir.... pour me torturer un peu plus .... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villes nouvelles = cergy pontoise, st quentin en yvelines, melun-sénart, marne la vallé, evry

et voili :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...