ptitefleur64 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 oui c'est vrai sahya mais le truc c'est qu'ils avaient aussi mmis du 2 au 5 et je crois pas qu'ils y en aient qui soient passé samedi dernier
Shaya Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 fais brûler des cierges, crois les doigts et les orteils, fais des incantations.... :P On te racontera la tendance demain cryin
ptitefleur64 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ouai^p j'ai déjà mal au doigts à force de les croiser depuis trois ans!
frosties Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 je reviens de livry gargan... sujet de géo sur le spaysages ruraux en france...jury pas agressif mm plutot sympa...j'ai eu deux questions de dida et le reste des questions competences.
Shaya Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 fallait bien que ça commence la géo...allez histoire de me finir, disons qu'ils ont tiré au sort pour demain les réseaux de circulation.....ça me passionne tu t'en es sorti comment Frosties? c'était quoi tes questions compétences?
marje Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 J'ai des visions pour un sujet sur l'union européenne!
marje Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Pas du tout et c'est un problème pour demain. Si seulement j'étais médium!
Shaya Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Dommage sinon j'en aurai profité pour 2 ou 3 petites choses perso
loly Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Ben faut pas trop s'étonner su les prochains jours c'est la géo de l'Europe, avec les élections qui approchent. Mais bon, c'est sensé être tirés au sort! je crois que l'Europe est incontournable maintenant. A propros, quelqu'un sait quelles sont les monarchies en Europe à part l'Angletterre???
Messages recommandés