Shaya Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 espagne, Belgique, Danemark, Suède, Pays-Bas et Luxembourg
titelle80 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 alors frosties, peux-tu nous en dire plus sur les questions du jury ?? ça c'est pas trop mal passé ?? J'ai encore rien commencé (Nantes), c'est stressant de voir tous les sujets supers sympas qu'il y a !!!
loly Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Merci Shaya, quels sont leur régime? Ce sont forcément des monarchies constitutionnelles ou il y a d'autres possibilités?
Shaya Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 oui monarchie constitutionnelle regarde là ici tu as tout à "états membres"
loly Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 merci Shaya c'est super, comme je passe lundi, juste après les élections, je pense que l'UE va tomber.
Poupette Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Allez les filles ne stressez pas... sur la géo, vous avez toujours quelque chose à dire de toute façon
loly Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Moi je suis d'accord, sauf sur la construction européenne, ses institutions...Bref les trucs qui relèvent plus de l'instruction civique que de la géo.
puce38 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 je lis tout ca ds l ombre...ms je sors de mon trou pour vous souhaiter bonne chance pour les jours restants...allez, soyez fort(e)s! on va le voir le bout du tunnel!!! ms c long! ( je commence par l op le 17! et hist geo le 22, alors...) Bisous et demain on pense à vs!
cocol Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 cette apres midi à antony : l'espace rural est il uniquement un espace agricole? un texte, 2 photos et 2 pages de manuel sur le paysage rural pas compliqué mais j'ai été nulle!! Je suis degoutée cryin
Poupette Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 de la géo en tout cas cryin cryin plus dur que le sujet de ce matin en tout cas tu as eu quoi comme questions ? allez il faut tenir le coup pour les autres épreuves JAMAIS RIEN N'EST PERDU
cocol Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 qu'est ce qu'un paysage? les notions qu'on pourrait aborder? le vocabulaire? Comment utiliser les photos? Pourquoi les entreprises s'installent à la campagne? ...
Messages recommandés