Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

en fait j'ai a -priori trouvé que c'était pas compliqué mais il y a tellement de choses sur le sujet que on pouvait vite dévier sur autre chose...très large!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

coucou,

pour ceux qui nt compris la notion, vous pourriez m'expliquer en 2 mots la notion de hub ? j'ai un bouquin de m**** qui donne une definition très bizarre. en définitive d'après le bouquin hub se confondrait presque avec aéroport...il parle du hub air france...

au secours

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUB ?????? Jamais entendu parlé de ce mot là moi !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a pas de hub air france à roissy charles de gaulle ?!! c'est RCG l'aéroport pas un aéroport air france ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant moi aussi j'ai eu droit aux open field, bocages mais pas paysages montagnards par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je reviens d'Antony avec le sujet "les réseaux de transport et l'organisation dans l'espace français". Je n'étais pas ravie de tomber sur de la géo mais bon, il y a pire comme sujet.

Mon entretien s'est passé...je ne sais pas comment à vrai dire. J'étais hyper stressée, il m'arrivait de m'arrêter pour chercher mes mots pour finir par ne pas les trouver et le jury me l'a gentiment fait remarquer. Sinon, ils étaient sympas, leurs questions n'étaient pas du tout vaches et portaient surtout sur la didactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la galère pour arriver jusqu'ici, j'ai galéré. Donc, hier aprèm' ce sont les transports qui sont tombés?

:wacko:

Et ce matin, quelqu'un sait?

Pourvu que les autres arrivent à se connecter!

Qui passait aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens de m'inscrire .. je consulte ce forum depuis quelques temps et c'est sympa et instructif de tous vous lire ... Je passe l'histoire-géo cet aprèm et j'attendais de voir si quelqu'un avait passé l'épreuve ce matin, je vourdais connaîtr le sujet ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...