lillypo Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 programmations par période PS MS GS j'en avais déjà mis auparavant pour PSMS mais pas la période 5. C'est un peu plus complet ici. Ce message sera donc un peu doublon. Edit : je remplace les fichiers open office par des fichiers word Edit 2: je mets en .zip, peut-être que cela fonctionnera mieux ... PROGRESSION PS 20092010.zip PROGRESSION MS 20092010.zip PROGRESSION GS 20092010.zip
IsaG Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à lire. Peux-tu modifier en format word ? Merci
lillypo Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à lire. Peux-tu modifier en format word ? Merci mince je n'y avais pas pensé. Je le ferais quand j'aurai plus de temps, préparation de mon inspection (vendredi matin...)
Watteau Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 j'ai remis les documents de lilypo en zip. Peut-être était ce lié au format de compression les difficultés à ouvrir les docs car ils sont en word. Alors au cas où.... PROGRESSION GS 20092010.zip PROGRESSION MS 20092010.zip progression PS 20092010.zip
leonie27 Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, Je n'arrive à ouvrir aucune des deux versions... c'est bizarre! Avez-vous réussi?
natachalala Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, Je n'arrive à ouvrir aucune des deux versions... c'est bizarre! Avez-vous réussi? Oui, j'arrive à ouvrir les 2 versions.
Watteau Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour, Je n'arrive à ouvrir aucune des deux versions... c'est bizarre! Avez-vous réussi? Oui, j'arrive à ouvrir les 2 versions. Moi aussi. Aucune difficulté à ouvrir la première d'où mon essai avec un autre logiciel de compression Et Word 97 2003 j'ai vérifié
leonie27 Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Bon, le problème vient donc de chez moi... Est-ce que je pourrais envoyer mon adresse mail par mp à l'une d'entre vous pour que vous puissiez m'envoyer les docs par mail? Peut-être que cela fonctionnera mieux ainsi? Merci d'avance
natachalala Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Bon, le problème vient donc de chez moi... Est-ce que je pourrais envoyer mon adresse mail par mp à l'une d'entre vous pour que vous puissiez m'envoyer les docs par mail? Peut-être que cela fonctionnera mieux ainsi? Merci d'avance Bien sûr (je m'absente, mais je suis de retour demain aprem).
lillypo Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 j'ai remis les documents de lilypo en zip. Peut-être était ce lié au format de compression les difficultés à ouvrir les docs car ils sont en word. Alors au cas où.... Merci Watteau. J'ai mis en .rar puisqu'il s'agit d'un logiciel par défaut...
Messages recommandés